Skip to main content

BourjoisVolume Reveal mascara volume avec miroir

Bourjois Volume Reveal mascara volume avec miroir
Bourjois Volume Reveal mascara volume avec miroir
Prix de vente conseillé
10,50

Vous économisez 40%
teinte 22 Ultra Black 7.5 ml
6,20

En stock | 82,67 / 100 ml, incl. TVA | Code : BOU1357
1
Un cadeau pour vous
Achetez au moins 12 € de produits Bourjois Paris et recevez en cadeau une trousse de toilette.
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Colissimo Domicile
mardi 01/02/2022
Retrait personnel
mardi 01/02/2022
UPS Air Mail
lundi 31/01/2022

Offrez un maximum de volume à vos cils avec le mascara Bourjois Volume Reveal. Grâce à sa technologie qui empêche aux cils de durcir, vous pouvez appliquer autant de couches que vous le souhaitez.

Un petit miroir intégré vous permet aussi de réajuster le maquillage de vos yeux à tout moment de la journée.

Caractéristiques :

  • évite le durcissement des cils et permet donc d’appliquer plusieurs couches
  • apporte un volume supplémentaire et sépare chaque cil
  • ne crée pas de paquets et laisse vos cils souples et brillants
  • apporte aux cils une teinte ultra-noire
  • petit miroir fourni avec le mascara

Ingrédients :

  • caoutchouc de silicone – évite aux cils de se coller
  • cires naturelles – apportent de la brillance et de la souplesse
  • pigments minéraux – garantissent l’intensité de la couleur

Application :
Appliquez sur toute la longueur des cils, perpendiculairement à leur ligne, et peignez. Appliquez en plusieurs couches pour apporter plus de volume.

Caractéristiques

Teinte
noir
Type de mascara
volumateur

La marque française Bourjois, créée en 1863 par un visionnaire, Joseph-Albert Ponsin, se spécialise essentiellement dans la cosmétique décorative. Ses premiers produits ont été des sticks de fard gras exclusivement conçus pour les besoins des acteurs de théâtre et dont les noms étaient marqués d’une pointe d’humour („Jealous“, „Jaloux“, „Lovesick“, „Malade d’amour“, etc.)

Aujourd’hui, Bourjois fournit une gamme de produits très riche, du mascara aux parfums en passant par les crayons pour les yeux, les laits nettoyants, les déodorants, les gels douche et bien d’autres, sachant que la plupart de ces produits sont conçus pour les femmes. Bourjois ne cesse d’agir pour rester dans la ligne de sa philosophie initiale, c’est-à-dire proposer à ses clients une qualité de pointe à des prix raisonnables.

Les produits Bourjois sont non seulement utilisés par des maquilleurs et stylistes professionnels, mais aussi par de nombreuses célébrités. Bourjois attirera l’attention de toutes celles qui aiment se maquiller et qui veulent être belles, avoir une image bien personnalisée et être créatives.