Calvin Klein Endless Euphoriaeau de parfum pour femme

Calvin Klein Endless Euphoria eau de parfum pour femme
Calvin Klein Endless Euphoria eau de parfum pour femme
Livraison offerte
89,00

Vous économisez 28%
125 ml
63,91

Code : CAK2065 | En stock
1
Colissimo Domicile
mercredi 27/11/2019
UPS Air Mail
mardi 26/11/2019
  • Description du parfum
  • La marque
  • Avis

Description du parfum Calvin Klein Endless Euphoria
Composition

L’eau de parfum Calvin Klein Endless Euphoria est un véritable hommage à la beauté, à la féminité et à l’élégance. Elle favorise parfaitement le charme naturel et une subtilité désinvolte.

  • parfum boisé et floral
  • pour les femmes sensuelles
  • pour un usage quotidien, surtout lorsqu’il fait chaud

Composition

notes de tête
mandarine, bergamote
notes de cœur
violette, rose, lila
notes de fond
bois de santal, bambou, musc
Type de parfum
fruité, floral

La marque Calvin Klein

La marque est fondée en 1968 par Calvin Klein et son partenaire commercial Barry Schwartz. Dans les années 80, alors que Calvin Klein commence à coudre son nom sur les poches arrières des jeans, ce vêtement jusqu’alors considéré comme très fonctionnel devient un accessoire de mode indispensable de chaque garde-robe.

La marque est célèbre pour ses lignes épurées et son style très simple. Calvin Klein est tout aussi connu pour ses parfums également devenus iconiques grâce à leur composition aromatique exceptionnelle, mais aussi grâce au design de leurs flacons.
Les premiers parfums sont créés à la fin des années 70 et beaucoup pensent encore aujourd’hui qu’ils sont l’expression même de l’atmosphère de la décennie de leur création.

Plus tard, au début des années 90, la marque lance les parfums révolutionnaires Obsession et Eternity qui deviennent de véritables légendes, confirmant à jamais la place de Calvin Klein dans le monde des parfums. Les fragrances Calvin Klein sont le fruit d’une collaboration avec de grands parfumeurs du monde entier qui a lieu sous le regard de l’une des plus grandes sociétés de cosmétiques Coty.

Avis Calvin Klein Endless Euphoria