Calvin Klein Euphoria Blush Eau de Parfum pour femme

Calvin Klein Euphoria Blush Eau de Parfum pour femme
Calvin Klein Euphoria Blush Eau de Parfum pour femme
Bon plan
Prix de vente conseillé
101,00

Vous économisez 62%
100 ml
38,16

38,16 / 100 ml, incl. TVA
Code : CAK17272 | En stock
1
Un cadeau pour vous
Choisissez une Discovery Box luxueuse composée d'échantillons de best-sellers des MEILLEURS parfums dès 45 € d'achat de parfums. Vous voulez savoir quels parfums vous y trouverez ? Découvrez-les ici
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Le Livreur
jeudi 20/05/2021
Retrait personnel
jeudi 20/05/2021
UPS Air Mail
dès demain mardi 18/05/2021

Description Calvin Klein Euphoria Blush
Composition

Empruntez un chemin plein de passion, de sensualité et de séduction. L’eau de parfum pour femmes Calvin Klein Euphoria Blush sera un guide parfait qui vous permettra de découvrir combien il est émotionnellement libérateur de s’abandonner à la tentation et de laisser une liberté totale à ses émotions et à ses désirs.

  • parfum floral et fruité, marqué par la gourmandise
  • parfum présenté dans une édition limitée
  • Jean-Marc Chaillan et Yves Cassar en sont les créateurs

Composition du parfum
La fraîcheur et la saveur des délicieuses framboises éveillent en vous des sensations voluptueuses dès les premières effluves. Quelques instants plus tard, c’est la fleur de rose envoûtante qui s’ouvre totalement à vous. Vos cellules gustatives et olfactives seront ensuite longuement accompagnées par le chocolat qui restera d’ailleurs présent jusqu’aux dernières notes.

Histoire du parfum
Le design du flacon du parfum délicat Calvin Klein Euphoria Blush reste fidèle à Calvin Klein Euphoria, mais il prend ici une couleur rose clair. Cette teinte correspond parfaitement au nom Blush qui désigne le rougissement. Le capuchon argenté évoque et personnifie le pouvoir, mais aussi l’art de la séduction.

Composition

Type de parfum
fruité, floral

La marque Calvin Klein

La marque est fondée en 1968 par Calvin Klein et son partenaire commercial Barry Schwartz. Dans les années 80, alors que Calvin Klein commence à coudre son nom sur les poches arrières des jeans, ce vêtement jusqu’alors considéré comme très fonctionnel devient un accessoire de mode indispensable de chaque garde-robe.

La marque est célèbre pour ses lignes épurées et son style très simple. Calvin Klein est tout aussi connu pour ses parfums également devenus iconiques grâce à leur composition aromatique exceptionnelle, mais aussi grâce au design de leurs flacons.
Les premiers parfums sont créés à la fin des années 70 et beaucoup pensent encore aujourd’hui qu’ils sont l’expression même de l’atmosphère de la décennie de leur création.

Plus tard, au début des années 90, la marque lance les parfums révolutionnaires Obsession et Eternity qui deviennent de véritables légendes, confirmant à jamais la place de Calvin Klein dans le monde des parfums. Les fragrances Calvin Klein sont le fruit d’une collaboration avec de grands parfumeurs du monde entier qui a lieu sous le regard de l’une des plus grandes sociétés de cosmétiques Coty.

Avis Calvin Klein Euphoria Blush