Dolce & GabbanaPour Femme Eau de Parfum pour femme

3×
Dolce & Gabbana Pour Femme Eau de Parfum pour femme
Dolce & Gabbana Pour Femme Eau de Parfum pour femme
100 ml
83,90

Black

Friday

67,12 avec le code black
Insérez le code dans votre panier
Ne s'applique pas sur les produits déjà en promotion

Black

Friday


En stock | 83,90 / 100 ml, incl. TVA | Code : DOG0330
1
Le Livreur
jeudi 02/12/2021
Retrait personnel
jeudi 02/12/2021
UPS Air Mail
mardi 30/11/2021

Réveillez la femme Dolce & Gabbana qui repose en vous. Passionnée, sensuelle et attentive, elle est toute à l’image de l’eau de parfum pour femmes Dolce & Gabbana Pour Femme qui puise son harmonie et ses contrastes dans l’épicentre méditerranéen qui lui a redonné vie.

  • un parfum qui personnalise extrêmement bien la féminité
  • pour les femmes conscientes de leur force et de leurs instincts
  • une version féminine de Dolce & Gabbana Pour Homme

Composition du parfum
Les notes de tête de cette composition olfactive s’appuient sur le néroli apaisant accompagné de la framboise juteuse et de la mandarine verte légèrement acide. Le cœur est ensuite caractérisé par la touche veloutée du jasmin qui se marie aux accords doux-piquants de la fleur d’oranger. Cette histoire parfumée se referme enfin sur de vives notes de marshmallow sucré relevées par l’héliotrope et le bois de santal.

Histoire du parfum
Toute l’authenticité de la femme est exprimée par le parfum Dolce & Gabbana Pour Femme dont le flacon souligne parfaitement cette caractéristique féminine. Ce flacon est une œuvre de maître qui évoque le luxe. Il est caractérisé par sa pureté, sa compacité et ses angles précis qui reflètent l’élégance absolue. Son capuchon carmin apposé à une solide base dorée renforce encore cette élégance.

Liste complète des ingrédients

ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, HYDROXYCITRONELLAL, GERANIOL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, LIMONENE, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, BENZYL ALCOHOL, CITRAL, CITRONELLOL, BENZYL BENZOATE,BHT, CI 17200 (RED 33), CI 60730 (EXT. VIOLET 2), CI 19140 (YELLOW 5), CI 42090 (BLUE 1) Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
mandarine, framboise, néroli
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
fleur d'oranger, jasmin
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
héliotrope, bois de santal, vanille, guimauve
Type de parfum
floral

Dolce & Gabbana: Il existe dans le monde de la mode plusieurs marques qui sont connues même de ceux qui ne s’intéressent pas particulièrement à la mode. Dolce & Gabbana en fait partie. Cette célèbre marque italienne ne propose pas uniquement des vêtements, des sacs ou des chaussures, elle est également connue pour ses parfums. Les fragrances de Dolce & Gabbana ne craignent pas d’être excentriques et au centre de l’attention. On y reconnaît la mentalité italienne: ouverte, passionnée, sûre d’elle et pourtant un peu secrète.

Les designers de talent Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont créé une marque commerciale qui porte leurs deux noms et qui a apporté sur le marché une des lignes les plus originales avec un style unique et une coupe irrésistible. Dolce & Gabbana est donc synonyme d’un luxe authentique et jamais conventionnel. Cette forte identité a gagné en force et en finesse depuis plusieurs dizaines d’années, depuis sa création en 1985. La créativité peu banale des fondateurs de la marque se reflète aujourd’hui dans la stratégie et l’image de Dolce & Gabbana, l’aidant ainsi à se construire une position forte sur le marché.

La marque Dolce & Gabbana est présente dans plus de 40 pays du monde entier, elle est vendue dans des centaines de magasins d’accessoires de mode et de luxe.