Eau de lavande

Eau de lavande
Filtre
Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions
Évaluation
  •   1

Découvrez les incroyables bienfaits de l’eau de lavande

Le parfum de la lavande à lui seul présente des effets favorables sur notre esprit. L’hydrolat de lavande est pourtant capable de bien plus et il deviendra rapidement votre allié polyvalent pour le soin de votre visage, de votre corps et de vos cheveux !

Eau de lavande : utilisation

  • Vous pouvez la pulvériser sur votre visage ou sur votre corps pour profiter d’un agréable rafraîchissement au cours de la journée, mais aussi pour réhydrater votre peau.
  • Pulvérisez-la également sur vos coups de soleil pour apaiser la peau irritée.
  • Elle convient également pour le démaquillage. Il suffit de pulvériser une petite quantité d’eau de lavande sur un coton démaquillant pour parfaitement éliminer les restes de maquillage.
  • Appliquez aussi cette eau sur vos cheveux emmêlés pour en faciliter le démêlage.
  • Appliquez quelques gouttes d’eau de lavande sur le cuir capillaire et offrez-vous un agréable massage parfumé de la tête.

Eau de lavande visage

L’eau de lavande illumine votre peau fatiguée, elle la tonifie et la nettoie parfaitement. Elle agit aussi en prévention contre l’acné et c’est une alliée incomparable pour apaiser et rafraîchir la peau après une exposition au soleil. Vous pouvez également l’utiliser sur des compresses pour les yeux ou les zones sensibles de votre peau.

Eau de lavande pour les cheveux

La lavande convient à tous les types de cheveux. Elle parfume merveilleusement bien et leur apporte une belle brillance. Elle agit aussi contre les pellicules. Pour traiter vos cheveux secs et cassés, sans aucun éclat, préparez un masque capillaire à base d’eau de lavande, de banane, d’huile de ricin et de coco. Laissez agir pendant environ 90 minutes, puis rincez vos cheveux et lavez-les au shampoing.

Eau de lavande contre l’acné

L’eau de lavande est un choix idéal contre l’acné. Utilisez-la régulièrement sur la peau propre et démaquillée du visage. Trempez un coton démaquillant lavable dans l’eau de lavande et ne rincez pas. Les signes d’acné s’atténueront et l’état général de votre peau s’améliorera. En cas d’acné plus développée, nous vous conseillons aussi d’utiliser l’eau de lavande en spray au cours de la journée.

Nous adorons la lavande ! Vous trouverez donc chez nous des centaines de produits parfumés, comme les eaux de lavande, les huiles de lavande ou encore des parfums à la lavande. Il vous suffit de choisir.