Gillette Sport Triumphanti-transpirant gel

1×
Gillette Sport Triumph anti-transpirant gel
Gillette Sport Triumph anti-transpirant gel
Prix de vente conseillé
3,90

Vous économisez 10%
70 ml
3,50

Code : GIL1968 | En stock
1
Un cadeau pour vous
Profitez de vos achats d'été au maximum ! Obtenez 10 % de réduction sur votre commande dès 70 € avec le code notino10. Vous recevrez 15 % de réduction sur votre commande dès 90 € avec le code notino15. Cette offre ne s'applique pas sur les produits déjà en promotion ou à prix discount.
Colissimo Domicile
mardi 18/08/2020
UPS Air Mail
dès demain vendredi 14/08/2020

Description du produit Gillette Sport Triumph
Caractéristiques

L’anti-transpirant Gillette Sport Triumph absorbe parfaitement la transpiration et neutralise les odeurs. Il vous donne chaque jour une agréable sensation de fraîcheur et de propreté.

Le produit :

  • protège efficacement contre la transpiration
  • protège contre les mauvaises odeurs
  • laisse une sensation de fraîcheur qui dure
  • offre une sensation de confort et de propreté qui perdure

Mode d’emploi :
Appliquez sur la peau propre et sèche des aisselles. Laissez parfaitement sécher avant de vous habiller. Répétez à tout moment de la journée.

Caractéristiques

Type d’emballage
déodorant stick
Type de peau
pour tous types de peau

La marque Gillette

La marque Gillette est spécialisée dans la fabrication de produits cosmétiques liés au rasage, mais aussi dans les rasoirs de haute qualité. La société établie en 1895 par le commerçant américain King Camp s’est dès le début spécialisée dans la fabrication de lames de rasoir de qualité.

Le système Mach3 propose un rasage parfait en un seul passage. Fusion est quant à lui connu pour raser les zones plus difficilement accessibles grâce à ses 5 lames plus 1 de précision. Bien que le slogan de l’entreprise Gillette soit „Le meilleur pour les hommes“, la société propose également des produits de rasage pour les femmes. Ainsi, la collection Gillette Venus est exclusivement conçue pour la gente féminine.

Avis Gillette Sport Triumph