Parfums à la rose

Ces parfums ont le don de mettre de bonne humeur, d’apaiser et d’agir comme des aphrodisiaques. La rose est la reine de toutes les fleurs, c’est un parfum unique et irremplaçable dans le monde de la parfumerie. L’exceptionnelle huile de rose comprend 370 composants qu’aucun produit synthétique ne peut remplacer. Les parfumeurs l’adorent non seulement parce qu’il est irremplaçable, mais aussi pour son aptitude à unir des centaines d’ingrédients et à stabiliser l’ensemble de la composition olfactive.

 

Caractère du parfum de la rose :

Un parfum romantique, intense et très féminin. La douceur des agrumes, des nuances poudrées et des notes boisées ou fruitées.

Comment obtient-on l’essence de rose :

Les pétales de rose sont récoltées le matin avant 10 heures car les essences olfactives descendent vers les racines lorsqu’il fait plus chaud. La vapeur émise par ébullition des fleurs est ensuite condensée, puis distillée pour obtenir de l’huile essentielle. La fabrication d’un kilo d’huile de rose exige la récolte d’environ 3500 kilos de pétales de rose.

Les parfums aux accords de rose sont élégants, romantiques et toujours très stylés. Choisissez vous aussi votre parfum à base de rose !

en savoir plus cacher le texte

12

12 Afficher plus