THDBotanic Uvabianca Mimosa diffuseur d'huiles essentielles avec recharge

THD Botanic Uvabianca Mimosa diffuseur d'huiles essentielles avec recharge
THD Botanic Uvabianca Mimosa diffuseur d'huiles essentielles avec recharge
Prix normal
9,00

Vous économisez 11%
120 ml
8,00

6,67 / 100 ml, incl. TVA
Code : THD01643 | En stock
1
Un cadeau pour vous
Effectuez vos achats. Nous avons réduit des milliers de produits pour vous. Nous vous offrons maintenant 10 % de réduction sur tous les parfums et produits cosmétiques. La réduction ne s'applique pas aux produits en offre spéciale et en promotion.
Colissimo Domicile
vendredi 24/09/2021
Retrait personnel
vendredi 24/09/2021
UPS Air Mail
dès demain mardi 21/09/2021

Description THD Botanic Uvabianca Mimosa
Composition

Le diffuseur d’arôme THD Botanic Uvabianca Mimosa constitue une belle façon de parfumer votre intérieur. Le diffuseur d’arôme comprend une charge qui va progressivement se dégager dans l’air à l’aide des tiges insérées. L’arôme qui s’échappera alors dans votre pièce sera très cosy.

Le produit :

  • parfum fruité
  • parfum frais
  • arôme sucré

Mode d’emploi :
Ce diffuseur d’arôme est livré avec des huiles essentielles. Tenir hors de portée des enfants. Si les recharges de votre diffuseur entrent en contact avec la peau, veillez à bien laver la partie du corps concernée avec une grande quantité d’eau et de savon. Si les yeux sont touchés, rincez-les pendant plusieurs minutes à l’eau. Suivez les instructions du manuel joint. Vous pouvez aussi renforcer l’intensité de l’odeur qui se diffuse dans votre intérieur en tournant de temps en temps les tiges qui y sont plongées.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
pomme, pêche, raisins, citron, mandarine d'Italie
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
mimosa, violette, lavandin, rose
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
ylang-ylang, tubéreuse, mousse, ambre
Type de parfum d’intérieur
fruité
Type de diffuseur de parfum
bâton

Avis THD Botanic Uvabianca Mimosa