La marque BIODERMA

La marque de dermocosmétique Bioderma s’est développée grâce à une connaissance parfaite de la peau et de ses mécanismes biologiques. Cette approche scientifique garantit une composition parfaitement ciblée en fonction des différents types et problèmes de peau.

 

Les produits cosmétiques Bioderma ne contiennent pas d’ingrédients indésirables comme les parabènes, les phtalates ou les formaldéhydes. La composition de tous les produits est uniquement à base d’ingrédients actifs purs qui se trouvent déjà dans la peau. La marque Bioderma garantit donc une tolérance parfaite.

Tous les produits de soin de la peau et du visage ont fait l’objet d’études cliniques et ont été développés sous le contrôle d’experts en dermatologie, en allergologie et en toxicologie. Depuis sa création en 1970, la marque a déjà déposé de nombreux brevets.

L'eau micellaire Bioderma Créaline H2O par exemple est la toute première eau nettoyante de l’histoire du soin de la peau et elle compte encore aujourd’hui parmi les plus appréciées. La gamme de produits Bioderma Sébium contient quant à elle un complexe breveté Fluidactiv qui agit efficacement contre tous les problèmes de peaux grasses ou autrement problématiques.

La gamme de produits de la marque comprend également des produits de soins pour la peau du corps. Et ce qui est important : Bioderma n’offre pas uniquement une aide temporaire, elle lutte directement contre les causes du problème. Ayez une peau parfaite, tant sur le visage que sur le reste du corps !

En apprenez plus sur la marque Bioderma.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Bioderma
  • Cicabio
Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions

Catégorie

Sous-gamme

Évaluation

  •   1

Les gammes Bioderma : des soins et des crèmes adaptés pour toutes les sensibilités de peau

Depuis les années 70 et le lancement de son premier produit biologique, Bioderma a su faire ses preuves. La philosophie de la marque est basée sur la connaissance médicale pour faire vivre la peau par elle-même. L’approche scientifique de la marque Bioderma repose sur l’idée de proposer à toutes les peaux le produit adapté.

Soignez votre visage, la partie la plus exposée de votre corps

La peau du visage aura besoin d’un produit Bioderma spécifique pour se protéger contre les agressions extérieures. Avec Bioderma, visage et cou sont purifiés.

Je nettoie avec un produit Bioderma qui respectera ma peau sensible

Bioderma Créaline : pour nettoyer les peaux sensibles avant de les nourrir

La Créaline H2O est un nettoyant et démaquillant qui apaise en profondeur. Dans cette gamme, l’eau micellaire Bioderma Créaline H2O nettoie et démaquille en diminuant les rougeurs. Comme le lait démaquillant qui nettoie en douceur et les lingettes, l’astuce en voyage.

Bioderma Hydrabio : pour nettoyer les peaux déshydratées

Cette gamme Bioderma est faite pour nettoyer en hydratant. Chez Bioderma, peau sèche ou sensible : chaque épiderme a sa solution. L’eau micellaire Bioderma, le lait ou la lotion : quel sera votre choix dans la gamme Bioderma Hydrabio ?

Les ados ont la solution avec la gamme Bioderma Sébium

À la puberté, certaines peaux perdent l’équilibre naturel de leur sébum. Bioderma Sébium permet d’améliorer les fonctions hydratantes de cette sécrétion. Avec l’eau micellaire ou le gel moussant, les ados se sentiront mieux.

Je traite la peau sensible et irritée

Les différents soins pour mettre fin aux irritations avec Bioderma Atoderm

Atoderm Nutritive traite les peaux sèches à très sèches. Un baume à lèvre spécifique existe aussi dans cette gamme. Ayez aussi le bon réflexe contre les démangeaisons avec Atoderm SOS Spray

Je m’occupe de ma peau attaquée avec la gamme Cicabio

Un eczéma, une cicatrice ? Le soin réparateur Cicabio Pommade, comme les crèmes et les lotions de cette même gamme, restaure la peau. Chez Bioderma, la peau sensible est une préoccupation. 

Je soigne la peau acnéique avec Bioderma Sébium

L’acné est liée à un dérèglement de la production de sébum. Chez Bioderma, la peau grasse et sensible a sa solution avec Sébium Sensitive. Le soin intense Bioderma Sébium Global permet également d’éliminer boutons et points noirs.

J’entretiens et je sublime mon épiderme

Je chouchoute ma peau au quotidien

Prenez soin de votre peau sur la longueur. La crème Bioderma Sébium Pore Refiner prévient l’apparition de l’acné et resserre les pores. À utiliser comme un soin d’entretien ou sous un fond de teint.

La crème Bioderma visage de la gamme Créaline est aussi à utiliser au quotidien. La Créaline Forte soulage et apaise durablement. Et pour votre confort, la brume Bioderma Hydrabio vous rafraichira.

Protéger pour un teint sublimé

Les coups de soleil endommagent la peau et peuvent y laisser des marques. Cicabio SPF50 saura restaurer votre épiderme. La crème solaire Bioderma est aussi un moyen d’éviter les agressions liées au soleil. Dans la gamme Bioderma Photoderm, vous trouverez des fluides matifiants protecteurs.

Soignez corps et cheveux : Bioderma des pieds à la tête

Je nettoie mon corps sous la douche

Les peaux sèches et irritées

L’huile de douche extra-nourrissante Atoderm apaise les peaux qui tirent. Découvrez aussi le gel moussant et le pain de savon !

Les peaux normales à sèches

La peau de votre corps est sèche et déshydratée ? Avec Bioderma, crème de douche et gel douche sont nourrissant à souhait. La gamme Atoderm offre ce qu’il vous faut.

Les peaux grasses

Les adolescents pourront soigner leur corps avec Bioderma. La peau grasse et mixte sera comblée par un savon solide ou un Bioderma gel moussant de cette même gamme Sébium.

Sans oublier les cheveux…

Le shampoing Bioderma s’adapte à tout type de cheveux et de cuir chevelu : les gras, les normaux ou les irrités. Vous aurez le choix, selon la qualité de vos cheveux. Tous nettoient, apaisent et purifient.

Je traite pour nourrir ma peau en profondeur

Les soins quotidiens après la douche, pour les peaux déshydratées

Pour prendre soin de votre corps au quotidien, ayez le réflex Bioderma Crème pour peaux normales à sensibles. Bioderma Atoderm Intensive Baume est particulièrement complet.

Les peaux fragilisées après un traitement ont droit à leur crème

Les peaux fragilisées iront mieux avec les crèmes et lotions ou pommade Cicabio. Ces produits couvriront facilement la peau comme un effet pensement. 

Des soins particuliers pour les peaux les plus fragiles

Toute une gamme pour bébé

La toilette de bébé pour les petits « tracas »

Dans la journée, bébé a parfois besoin d’un coup de propre pour son confort. Avec Bioderma, bébé n’a plus rien à craindre. En lingettes ou en lait, la gamme Bioderma ABCDerm est dédiée à nos bouts de choux.

Un bain tout doux qui respecte son PH

A l’heure du bain, Bioderma ABCDerm Cold-Cream prendra soin de la peau de bébé sans l’agresser. Le gel moussant sans savon respectera son PH et le shampoing lavera en douceur son cuir chevelu.

Nourrir bébé… avec des crèmes

Toujours dans cette même gamme spécialisée en dermatologie pédiatrique, les crèmes protectrices laisseront sa peau douce et lisse. Il existe également un soin local pour le contour des lèvres et un soin spécifique contre les squames de nos bambins.

Sur la plage ensoleillée…

Je protège ma peau contre les UV

Peau claire, très claire, grasse ou allergiques : tous les épidermes pourront affronter le soleil sans peur avec Bioderma Photoderm. La peau des enfants reçoit une attention particulière avec ses produits Photoderm Kid. Vous trouverez aussi des crèmes pour la haute altitude en hiver.

Je répare ma peau après un coup de soleil

Les produits Photoderm After Sun et After Sun SOS apaisent les peaux brûlées en prolongeant le bronzage. Les dommages cellulaires et le vieillissement cutané sont amoindris.

Je prolonge, je sublime…

Si vous voulez stimuler le bronzage sans perdre en protection, faites confiance à l’auto-bronzant Bioderma. Essayez aussi le fluide teinté qui unifie en protégeant. Bioderma vous propose un fond de teint qui a ce même rôle. À appliquer à tout moment.

en savoir plus cacher le texte