Dissolvants

Meilleures ventes

Comment choisir un dissolvant ongles de qualité

Utilisez un dissolvant ongles de qualité et qui n’affaiblit pas les ongles mais élimine tous les restes de vernis à ongles. Choisissez un dissolvant contenant des substances traitantes pour des ongles longs et parfaitement nourris dont vous pourrez vous enorgueillir. Sur notino.fr, vous trouverez certainement ce qu’il vous faut parmi la large gamme des meilleurs dissolvants ongles.

Dissolvant avec ou sans acétone ?

Un dissolvant avec acétone peut assécher les ongles, et ainsi les faire se casser ou se dédoubler. Cependant, il est plus efficace qu’un dissolvant sans acétone lorsque vous avez besoin d’éliminer un vernis à paillettes ou contenant d’autres particules résistantes. Essayez d’utiliser le vernis à l’acétone de façon occasionnelle uniquement, et celui sans acétone pour une utilisation régulière.

Astuce : pour les vernis extrêmement résistants, utilisez un dissolvant spécial pour vernis gel, ou de l’acétone pure pour vernis gel.

Caractéristiques des dissolvants à ongles

Outre le fait qu’il élimine les restes de vernis à ongles, le dissolvant peut nourrir les ongles. Choisissez-en un qui contient, par exemple :

  • de la kératine ;
  • des vitamines A, E et F ;
  • de l’huile d’argan ;
  • de l’huile d’amande douce.

De plus, si vous choisissez un dissolvant parfumé, vous aurez le plaisir de profiter d’un parfum agréable pendant que vous retirez votre vernis.

Après avoir retiré votre vernis classique ou vernis gel, n’oubliez pas les autres soins pour les ongles, parmi lesquels l’application de crèmes hydratantes, d’huiles et de soins pour les cuticules, mais aussi la coupe régulière des ongles et leur entretien.

en savoir plus cacher le texte