Parfums au bois de santal

Le parfum capiteux du bois de santal propose des vertus relaxantes, il diminue le stress et présente même des effets fortement aphrodisiaques. Le bois de santal est un symbole de vitalité, son parfum est pur, irremplaçable. C’est une essence très recherchée dans le monde de la parfumerie et de l’aromathérapie. Le parfum chaleureux du bois de santal est un idéal pour les mois d’automne et d’hiver.

 

Caractère du parfum du bois de santal :

Une fragrance boisée, riche mais pourtant très douce, qui apporte des accords chaleureux aux parfums. Elle excelle extraordinairement lorsqu’elle est combinée avec des ingrédients orientaux.

Comment obtient-on le parfum du bois de santal :

L’huile de bois de santal s’obtient par distillation à partir de santal blanc (Santalum Album) ayant atteint sa maturité. Une teneur optimale d’essences essentielles est obtenue lorsque ces arbres ont entre 60 et 80 ans. L’huile de santal est aujourd’hui rare et donc très chère.

Le parfum bois de santal est envoûtant et apaisant. Marié à des notes fleuris, il peut être un excellent allié lorsque le beau temps n’est pas au rendez-vous. Trouvez vous aussi votre parfum préféré au bois de santal !

en savoir plus cacher le texte