Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Wood&Woodeau de parfum pour homme

Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Wood&Wood eau de parfum pour homme
Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Wood&Wood eau de parfum pour homme
88,00

Vous économisez 20%
100 ml
70,36

Code : ISM04593 | En stock
1
Colissimo Domicile
mercredi 04/03/2020
UPS Air Mail
mardi 03/03/2020
  • Description du parfum
  • La marque
  • Avis

Description du parfum Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Wood&Wood
Composition

L’eau de parfum Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Wood&Wood vous transporte vers les forêts imposantes, lieu où la richesse de la nature révèle son puissant côté masculin. Cette promenade est sans cesse accompagnée de notes boisées qui caressent toujours vos sens.

  • parfum boisé parfait aussi bien dans la journée qu’en soirée
  • mis sur le marché en même temps que l’eau de parfum Rose&Rose
  • parfum présenté en 2019

Composition du parfum
La route boisée des sens s’ouvre à vous avec des accords de pamplemousse relevés par une pincée de cardamome et de l’essence d’élémi. Le cœur fortement boisé de cette composition est ensuite marqué par le cèdre accompagné du bois de santal tout autant présent. Les notes de fond évoquent la robustesse grâce au vétiver et au patchouli.

Histoire du parfum
Le parfum Issey Miyake Wood&Wood évoque la force et la confiance masculine, mais aussi la grandeur et la polyphonie de la nature. Wood&wood a la même force évocatrice de la nature que l’eau de parfum Rose&Rose

Ces deux parfums ont été lancés sur le marché en même temps pour offrir doublement plus de plaisir. Le flacon de cette eau de toilette est coloré dans les teintes marron clair pour évoquer la brume forestière alors que son capuchon, en bois, souligne parfaitement la nature de cette composition olfactive.

Composition

notes de tête
pamplemousse
notes de cœur
bois de santal, genévrier de Virginie
notes de fond
patchouli
Type de parfum
hespéridé, boisé

La marque Issey Miyake

La marque Issey Miyake a été créée au Japon en 1970 par le designer et styliste de même nom. Miyake est né en 1938 dans la malheureuse ville d’Hiroshima où il a été témoin oculaire, alors qu’il n’avait que 7 ans, de l’explosion de la bombe atomique à laquelle il a eu la chance de survivre.

Le jeune Miyake excellait pour son sens du design et ses recherches sur les tissus. Il n’a pas craint de se révolter et d’imposer de nouvelles méthodes face aux procédés traditionnels, ce qui s’avèrera un choix positif. Fort de son succès, Issey Miyake est également rentré dans le monde des parfums en 1992. Ses fragrances sont destinées aux femmes, elles constituent une marque de respect envers les traditions, la culture et la nature japonaises.

Avis Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Wood&Wood