





Description Creed Himalaya
Le produit peut avoir un emballage différent de celui illustré sur la photo, car le fabricant vient de changer l’emballage.
notes de tête La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte. | bergamote, citron, mandarine |
notes de cœur Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum. | noix de muscade, poudre à canon, baies de genévrier, lavande, jasmin |
notes de fond Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers. | musc, bois de cèdre, vétiver d'Haïti, bois de santal |
Type de parfum | aromatique, épicé, boisé |
L’eau de parfum Creed Himalaya apportera à son porteur une touche de fraîcheur immense et cristalline tout en l’aidant à mettre en valeur son côté masculin.
- parfum de niche boisé aux accords d’agrumes
- pour les amateurs de parfums multicouches aux profondeurs cachées
- convient en journée et en soirée, toute l’année
Composition du parfum :
La composition parfumée s’ouvre sur des notes de tête faites d’agrumes frais de pamplemousse, de bergamote de Calabre, de mandarine et de citron de Sicile. Le cœur de l’eau de parfum sent le vétiver masculin, la muscade et la poudre à canon, le tout accompagné de notes poivrées et boisées. La base se compose de notes animales de musc, de fève tonka et d’ambre gris véritable rare.
Combinant des aspects dominants d’agrumes et de notes boisées avec des aspects balsamiques et poudrés surprenants, l’arôme peut être décrit dans son ensemble comme un parfum pur et pétillant caractérisé par une fraîcheur exaltante.
Histoire du parfum :
L’eau de parfum Himalaya compte parmi les véritables joyaux de cette marque. C’est l’œuvre conjointe d’Olivier Creed, grand parfumeur de la sixième génération de la dynastie Creed, et d’Erwin Creed de la septième génération. Une expédition au Tibet est à la source de la création de ce parfum. Creed Himalaya dépeint la grandeur, la beauté, la puissance et l’éternité des rochers inaccessibles dans les sommets enneigés. La belle bouteille métallique rappelle également la surface de glace rayonnante des montagnes himalayennes.