Abercrombie & Fitch First Instinct ExtremeEau de Parfum pour homme

Abercrombie & Fitch First Instinct Extreme Eau de Parfum pour homme
Abercrombie & Fitch First Instinct Extreme Eau de Parfum pour homme
100 ml
39,00

Code : ABE01424 | Plus de 5 unités en stock
1
Colissimo Domicile
jeudi 03/12/2020
Retrait personnel
mardi 01/12/2020

Description du parfum Abercrombie & Fitch First Instinct Extreme
Composition

L’eau de parfum pour hommes Abercrombie & Fitch First Instinct Extreme propose de toutes nouvelles sensations, de l’émotion et de l’aventure. Elle deviendra un véritable allié dans toutes les situations.

  • parfum boisé oriental
  • pour les aventuriers qui savent ce qu’ils veulent
  • parfait dans la journée comme en soirée

Composition de la fragrance
Le parfum Abercrombie & Fitch First Instinct Extreme s’ouvre sur des notes acerbes de gin et tonique combinées à l’arôme aigre-doux du kiwano. Grâce aux agrumes, la fraîcheur est transmise au cœur de cette eau de parfum où elle se marie aux douces feuilles de violettes épicées de poivre de sichuan. Cette composition apporte une pointe de passion et de piquant qui disparaît cependant très rapidement et s’adoucit grâce aux notes d’ambre, de musc envoûtant et de daim soyeux.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
kiwano, gin & tonic
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
agrumes, feuille de violette, poivre du Sichuan
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
ambre, daim, musc
Type de parfum
oriental, boisé

Avis Abercrombie & Fitch First Instinct Extreme