Al Haramain Abraaj Al Oudh Ma'Al Attak encens

  • Al Haramain Abraaj Al Oudh Ma'Al Attak encens
  • Al Haramain Abraaj Al Oudh Ma'Al Attak encens 1
  • Al Haramain Abraaj Al Oudh Ma'Al Attak encens 2
  • Al Haramain Abraaj Al Oudh Ma'Al Attak encens 3
  • Al Haramain Abraaj Al Oudh Ma'Al Attak encens 4
     plus

    1 contenance du produit 12,75 €

    Les délais cités ne sont qu'informatifs, basés sur les délais de livraison supposés des entreprises de transport.

    Variantes du produit Al Haramain Abraaj Al Oudh Ma'Al Attak

    • Al Haramain Abraaj Al Oudh Ma'Al Attak encens 50 g  encens 50 g  

      Plus que 5 exemplaire(s) en stock dans l'entrepôt central

      Code : AHR0130

      12,75 €

    En haut

    Description du parfum Al Haramain Abraaj Al Oudh Ma'Al Attak

    Avis clients

    Aspect visuel du flacon

    Tenue du parfum

    Intensité

    Impression générale

    Composition

    composition

    bois d'agar, résine oliban

    L’encens Al Haramain Abraaj Al Oudh Ma'Al Attak vous envoûtera par son parfum peu traditionnel d’inspiration orientale. Il s’agit en fait d’une résine odorante tirée de l’arbre à encens. Ses utilisations sont nombreuses. Il permet de parfumer les intérieurs et de purifier les espaces, les objets et les personnes. Certaines superstitions affirment qu’il permet aussi de purifier l’âme. Utilisez vous aussi ce produit pour parfumer votre intérieur de façon non traditionnelle et pour profiter d’une relaxation dont vous avez tant besoin.

    Le produit :

    • parfum gourmand

    Mode d’emploi :

    Pour profiter du parfum de l’encens, vous aurez besoin d’un encensoir, de petites pinces, de charbon facilement inflammable et d’allumettes ou d’un briquet. Vous pouvez aussi utiliser du sable sec et propre, mais il n’est pas indispensable. Si vous utilisez du sable, versez-en environ 1 cm d’épaisseur dans l’encensoir. Avec la pince, prenez du charbon et allumez-le. Laissez-le monter en température pendant environ 20 secondes jusqu’à ce qu’il arrête de faire des étincelles. Mettez-le ensuite dans l’encensoir. Attendez encore 1 minute avant de verser l’encens sur le charbon. Commencez par de petites doses et augmentez progressivement selon vos goûts. Tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Ne laissez jamais l’encensoir sans surveillance lorsque le charbon est allumé. Utilisez toujours un encensoir conçu pour cet effet. Après utilisation, éteignez avec de l’eau.

    En haut

    Tout savoir sur la marque Al Haramain

    La marque Al Haramain a été créée en 1970 dans le premier lieu saint de l’Islam: La Mecque en Arabie-Saoudite. Son siège a ensuite déménagé pour la ville de Dubaï. Al Haramain aime combiner les odeurs traditionnelles arabes et les fragrances plus modernes. Le renom de cette société est essentiellement appuyé sur tous ses produits à base du bois d’agar très rare. Pourtant, d’autres produits basés sur des compositions de fleurs et de racines sont également exceptionnels. Quel que soit votre âge, que vous soyez une femme ou un homme, vous trouverez certainement le parfum qui vous conviendra dans l’offre d’Al Haramain.

    Selon ses propres mots, Al Haramain est en recherche constante de la perfection. Les parfums de la marque sont exotiques, romantiques, sensuels et provocateurs. Des professionnels de renom dans leurs domaines travaillent à l’élaboration des parfums de la marque pour leur apporter une qualité reconnue, mais aussi une très bonne tenue. Essayez-les vous-même, vous ne serez pas déçu.

    En haut

    Avis clients pour Al Haramain Abraaj Al Oudh Ma'Al Attak

    Que pensez-vous du produit Al Haramain Abraaj Al Oudh Ma'Al Attak ?

    Les cases marquées par l'astérisque * sont obligatoires.


    Note *

    1 2 3 4 5 0 - terrible, 5 - excellent "

    1 2 3 4 5 0 - terrible, 5 - excellent "

    1 2 3 4 5 0 - terrible, 5 - excellent "

    1 2 3 4 5 0 - terrible, 5 - excellent "



    Menu