Comment faire un massage du visage ? Les MEILLEURS accessoires pour la peau sans rides


massage

Les produits cosmétiques de bonne qualité sont nécessaires pour aider à lutter contre les rides, mais ne leur laissez pas tout le travail. Un massage régulier du visage doit également faire partie de votre routine de soins du visage et nous trouvons aujourd’hui un grand nombre d’accessoires de massage pour cet usage. Le massage contribue à une meilleure circulation sanguine et au dégagement des substances toxiques, il réduit l’enflure et les soins du visage sont ensuite mieux absorbés dans la peau. Il apporte vraiment beaucoup d’avantages grâce auxquels vous « célébrez » l’arrivée des rides un peu plus tard. On vous conseillera, comment faire un massage chez vous facilement et efficacement !

Les bases du massage du visage

Si vous n’avez pas d’expérience avec le massage, il est sans doute meilleur de consulter un spécialiste - cela dépend de quel type de massage vous désirez effectuer. Par contre, le lifting manuel simplifié est faisable même à la maison.

Le grand avantage est qu’il vous suffit de quelques minutes par jour pour le massage. C’est la régularité qui est importante, sinon les résultats seront infimes. De plus, il ne faut pas « écorcher » la peau à sec, prenez par exemple une huile pour le visage ou un sérum pour vous aider. Vous pouvez essayer le sérum hydratant KORIKA Korean Heritage avec des effets anti-âge merveilleux grâce à l’acide hyaluronique.

Le soir est le temps idéal pour un massage facial, car la peau se régénère pendant la nuit et sera parfaitement reposée le lendemain matin. Pourtant, si votre objectif principal est de vous débarrasser des enflures, un massage matinal du visage avec un accessoire frais représente le réveil parfait pour vous et votre peau !

Les effets du massage du visage de maison

  • Stimule la circulation sanguine - la peau est plus irriguée et elle paraît plus saine en entier.
  • Supporte le dégagement des toxines.
  • Diminue la tension dans le visage.
  • Décongestionne.
  • Lutte contre les rides.
  • Renforce les muscles faciaux à long terme.
  • Grâce au massage, la peau est joliment illuminée.

Quel accessoire de massage pour le visage choisir ?

La manière de réaliser votre massage dépend également du fait que vous utilisiez vos doigts ou que vous choisissiez un outil de massage. Chaque accessoire est un peu différent et c’est à vous de décider, lequel sera le plus confortable pour vous.

Gua Sha

Le massage Gua Sha provient de la médecine chinoise traditionnelle et dans un salon spécialisé, vous obtenez un massage minutieux du visage et du corps entier. Néanmoins, vous maîtriserez un massage plus léger vous-même.

Prenez la pierre Gua Sha Revolution Skincare Gua Sha Rose Quartz pour vous aider. Appliquez un produit de soin sur la peau et mettez-vous à masser. Glissez avec la planchette Gua Sha à partir du nez vers les contours du visage, ensuite des sourcils dans la direction vers le haut et vers les côtés. N’oubliez pas la mâchoire et le cou, où vous devriez faire les mouvements vers le haut.

Le rouleau de massage du visage


Masaz obliceje inside


Si vous cherchez plutôt un rouleau pour visage, il en existe plusieurs types entre lesquels vous pouvez choisir. Vous allez alors profiter d’un massage plaisant avec des résultats encore plus agréables.

L’une des plus grandes stars du monde de la beauté est probablement le rouleau de massage jade roller, qui s’utilise en association avec la pierre Gua Sha. Comment réaliser un massage avec Crystallove Rose Quartz Roller ? Commencez sur le cou et dirigez les mouvements du rouleau de bas en haut - comme vous luttez contre la gravitation, vous devez donc « tirer » la peau. Sur le visage, procédez de nouveau au centre vers l'extérieur et essayez toujours de diriger le rouleau en haut vers les tempes. Sur le front, tirez à partir du nez vers les cheveux. Vous pouvez procéder de même avec le rouleau de quartz rose Crystallove 3D Rose Quartz Lift Massager.

Un excellent outil pour l’adoucissement des enflures et pour l’irrigation parfaite du visage est le rouleau au germanium de la gamme KORIKA Tools aux pierres fines. De plus, vous pouvez le laisser refroidir dans le frigo avant le massage et atteindre ainsi un effet encore plus radiant. Passez le rouleau de haut en bas sur le front et continuez de la même manière dans les deux directions sur les joues.

Si vous désirez avoir une peau de bébé, appliquez tout d’abord sur le visage votre masque en tissu préféré et profitez du massage avec un rouleau pendant qu’il agira. Les effets du rouleau et du masque ainsi s’unissent et vous allez rayonner encore plus !

CONSEIL : Les destructeurs garantis (non seulement) des enflures sont aussi KORIKA Tools massage globes. Refroidissez-les dans le frigo pour 90 minutes avant l’usage et faites le massage ensuite toujours dans la direction vers le haut, du centre vers les contours du visage.

Appareil de massage sur le visage de haute technologie

Si vous voulez encore élever le massage liftant du visage, il est temps pour FOREO Bear Fuchsia ! En fait, ce système peut se vanter d’une technologie à base de micro-courants et des pulsations T-Sonic, qui vous assurent une peau bien tendue - en l’utilisant régulièrement.

Pour un traitement parfaitement sûr et efficace, appliquez sur la peau nettoyée le sérum conducteur FOREO. Allumez ensuite l’appareil, choisissez l’intensité du soin et commencez à masser le visage. Il suffit d’allumer ce miracle trois minutes chaque jour et les résultats ne se feront pas attendre longtemps !

Alors, quel accessoire de massage du visage sera votre allié dans la lutte pour une peau tendue et plus rayonnante ?