Les meilleures crèmes anti-rides

meilleur anti rides

Avez-vous déjà trouvé l’allié parfait pour votre peau ou bien le recherchez-vous toujours ? Trouver une crème anti-rides efficace qui correspond exactement à votre peau s’avère être plus difficile que ce que l’on pourrait croire. Nos conseils vous guideront à travers les meilleures crèmes classées par type de peau et âge.

Le choix compte

Pour que la crème fonctionne correctement sur la peau et donne les résultats attendus, il est nécessaire de la choisir avec soin. Par exemple, ce n’est pas la peine d’appliquer les produits conçus pour les peaux matures lorsque vous êtes jeune, car cela n’apportera pas d’effets efficaces. Ces crèmes sont adaptées à la peau qui subit des changements hormonaux lors de la ménopause. Un visage jeune ne peut pas profiter de tous les ingrédients bénéfiques d'un tel produit, mais seulement de ceux qui conviennent à son jeune âge.

N'oubliez pas votre contour des yeux et votre cou

La crème s'applique uniquement sur une peau nettoyée du visage et du cou. Bien que le visage soit la partie du corps que l’on remarque en premier, la peau délicate de votre cou révèle très vite votre âge. Si vous apprenez à lui donner les mêmes soins qu’au visage, vous serez fière d'exposer votre décolleté attrayant même à un âge un peu plus avancé – et cela en vaut la peine ! Si vous souhaitez vraiment garder votre apparence jeune aussi longtemps que possible, commencez à utiliser progressivement une crème anti-rides pour les yeux. 

Meilleures crèmes anti-rides par âge

30 ans

Grâce à la crème régénératrice Mizon Multi Function Formula, les premières rides n’apparaîtront que très lentement. Elle contient de la bave d'escargot filtrée, l'un des ingrédients cosmétiques les plus populaires de Corée. Essayez-la sans penser à l’escargot dans sa coquille ! Grâce à sa composition, la crème convient également aux peaux mixtes à tendance acnéique, car elle adoucit, lisse et n'obstrue pas les pores. De plus, elle peut aussi servir d’excellente base sous le fond de teint !

35 ans

Vers l’âge de 35 ans, il est grand temps de choisir la crème anti-rides parfaite et de l'accepter comme votre compagnon quotidien. Il peut s'agir de la crème L'Oréal Paris Hyaluron Specialist, qui hydrate en profondeur, lisse les rides et, grâce à son SPF20, protège la peau toute la journée.

Pendant la régénération nocturne, les produits avec SPF alourdissent inutilement la peau. Ils peuvent être remplacés par la crème anti-rides Biotherm Blue Therapy Accelerated, qui augmente les défenses de la peau et retarde ainsi l'apparition de signes de vieillissement. L'ingrédient miraculeux de cette crème est l’algue de jeunesse Algae.  

anti ride efficace

40 ans

Depuis plusieurs années, la marque Lancôme est fière de sa gamme populaire Rénergie, qui est spécialisée en soins anti-rides et raffermit le contour du visage. Grâce à ces produits, vous serez comme Heather Locklear dans le film Flirt à Hawaï ! Pour nous, la meilleure crème anti-rides est Lancôme Rénergie Multi-Lift Ultra, qui éclaircit et raffermit la peau, atténue les rides et unifie les taches brunes du visage.

Affrontez une journée bien remplie avec la crème Neutrogena Cellular Boost SPF20, qui ralentit le vieillissement cutané directement dans les cellules et contient de la vitamine C pour une régénération plus rapide. Vos collègues ne vous quitteront pas des yeux !

crème anti rides Lancôme

50 ans

Cinquante nuances de gris ? Pas du tout, vous brillerez de mille feux grâce à la marque Perricone MD, une nouveauté tant attendue sur le marché, dont les produits sont connus pour leur composition efficace unique. High Potency Classics est un hydratant en gel intensif qui fait pénétrer les molécules d'acide hyaluronique dans les couches les plus profondes de la peau. Votre visage sera plus lisse et plus doux, et les peaux sèches diront adieu aux rides.

anti ride efficace

60 ans

Vous savez que vous méritez le meilleur. La luxueuse crème rajeunissante pour les peaux matures Decléor Orexcellence aux extraits de pivoine et de magnolia procure une irrésistible sensation soyeuse de peau douce et lisse. Elle illumine le visage, fait disparaître les rides fines et surtout raffermit les contours. Avec ces produits miraculeux, la soixantaine n'exclut certainement pas un look attrayant !

Auteur : Jeanne P.