Azzaro Time To Shine Seaeau de toilette mixte

Azzaro Time To Shine Sea eau de toilette mixte
Azzaro Time To Shine Sea eau de toilette mixte
100 ml

Code : AZZ02795 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Description du parfum Azzaro Time To Shine Sea
Composition

La première rencontre avec Azzaro Time To Shine Sea est aussi intense et joyeuse qu’une première plongée dans les profondeurs de l’océan. Vivez l’atmosphère de tranquillité d’été infinie avec ce parfum aquatique revitalisant auquel il est impossible de résister.

  • parfum aquatique hespéridé unisex - pour les femmes et les hommes
  • pour tous les jours, surtout lorsqu’il fait chaud
  • parfum et flacon conçus en prenant soin de l’environnement

Composition du parfum
Dès son application, vos sens se ravigotent grâce aux tons de mandarine et d’orange sanguine. Les accords aquatiques accompagnés de melon juteux viennent ensuite rehausser ce sentiment de fraîcheur. La base de cette composition aromatique se fonde sur les essences boisées de patchouli récolté via un programme de gestion responsable et durable en Indonésie.

Histoire du parfum
L’eau de toilette unisexe Azzaro Sea fait partie de la gamme spéciale Time to Shine qui célèbre la joie et le plaisir d’un été infini au bord de la Mer méditerranée. La fragrance se cache dans un flacon minimaliste en verre recyclé à 25%.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
orange sanguine, mandarine
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
notes aquatiques, melon
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
patchouli
Type de parfum
hespéridé, aquatique

Avis Azzaro Time To Shine Sea