1re étape
Brossez vos sourcils et dessinez bien chaque poil pour leur redonner un aspect dense.
2e étape
Appliquez la teinte la plus foncée de votre palette dans le coin externe de l’œil, puis dégradez-la en partant de biais vers le haut pour visuellement prolonger votre œil et ainsi créer un effet œil de chat.
3e étape
Choisissez ensuite une teinte rosée délicatement brillante que vous appliquez sur la paupière mobile.
4e étape
Venez déposer une teinte claire métallisée en crayon dans le coin de votre œil, sur la paupière inférieure et sur une partie de la paupière supérieure mobile. Votre regard sera ainsi plus lumineux.
5e étape
Soulignez encore plus votre regard avec un mascara.
6e étape
Pour un effet œil de chat encore plus marqué, n’hésitez pas à utiliser des faux-cils à coller. Vous pouvez utiliser l’ensemble du faux-cils ou bien choisir de le diviser en deux et de coller la moitié sur la partie proche du coin externe de l’œil.
Barry M Faux Mink
faux-cils
7e étape
Continuez maintenant en préparant votre peau et en y appliquant un fond de teint éclaircissant. Choisissez une teinte aussi proche que possible du teint naturel de votre visage.
Barry M Fresh Face
fond de teint liquide
8e étape
Éclaircissez certaines zones de votre visage à l’aide d’un correcteur qui vous aidera aussi à cacher toutes les imperfections.
Barry M Fresh Face
correcteur couvrant pour un visage parfait
9e étape
Appliquez ensuite votre fard à joues liquide de façon un peu inhabituelle, sur votre nez, pour créer un effet de bronzage naturel. Tapotez-le délicatement du bout des doigts ou étalez au pinceau. Utilisez une teinte rosâtre.
10e étape
Appliquez un peu d’enlumineur liquide sur les pommettes et sur la pointe du nez en tapotant délicatement afin d’apporter encore plus de luminosité à votre look.
11e étape
Utilisez enfin un rouge à lèvres satiné de teinte délicate. N’hésitez pas à dessiner le contour des lèvres à l’aide d’un crayon pour faciliter l’application du rouge à lèvres.