Mine põhisisu juurde

Clean girl look

Nous vous présentons une nouvelle tendance au succès viral sur TikTok ! Le look « clean girl ». Vous pouvez le réaliser grâce aux incroyables produits de maquillage Smashbox. Voici les points clés de cette mise en beauté : une peau fraîche et éclatante, du blush rose sur les joues et des lèvres brillantes. C’est un look minimaliste et épuré, parfait pour les âmes romantiques.

Étape 1 Visage

La première étape incontournable du maquillage « clean girl » consiste à illuminer la peau d’un éclat naturel. Commencez votre maquillage avec une de nos bases de teint Photo Finish. Ce primer sublime et lisse la peau tout en la protégeant. Il crée une barrière respirante et soyeuse, et constitue la base parfaite pour votre maquillage. Il lisse la peau et la rend plus résistante aux agressions extérieures telles que la pollution et la lumière bleue. Appliquez une petite quantité de produit sur une peau propre et estompez. Sublimez ensuite votre teint avec la crème hydratante teintée universelle Halo TM, contenant un primer et un facteur de protection solaire 25. Cette crème offre une couvrance légère et naturelle tout en hydratant la peau jusqu’à 24 heures.  Toutes les « clean girls » qui souhaitent arborer un teint frais et éclatant adoreront cette crème hydratante teintée. Elle contient 81 % d’ingrédients aux effets bénéfiques, qui prennent parfaitement soin de la peau. Agitez bien le flacon avant l’utilisation. Appliquez le produit en tapotant avec les doigts, puis estompez-le soigneusement. Accentuez les traits de votre visage avec la palette contouring multifonction Cali Contour Palette. Elle contient un enlumineur, un bronzer et un blush pour donner de la profondeur et de l’éclat à votre visage. Une petite touche de crème teintée Smashbox Halo Cream Color Tint sera parfaite pour apporter une jolie couleur rose aux joues.

Étape 2 Yeux

Le maquillage des yeux sera minimaliste et monochrome. Appliquez le correcteur éclaircissant pour le contour des yeux Smashbox x Becca Under Eye Brightening Corrector sous les yeux. Ce correcteur anti-cernes à couvrance totale réfléchit la lumière pour apporter de l’éclat au contour des yeux et masquer les cernes.  Appliquez ensuite le fard Smashbox Always On Cream Shadow Rose sur la paupière à l’aide de votre doigt. Ce fard à paupières crème, de formule végane, non testé sur les animaux, est enrichi en primer et s’estompe avec une incroyable facilité. Il offre une couleur riche au fini mat naturel. Enfin, ajoutez deux belles couches de mascara longue tenue Superfan, qui allonge vos cils sans les alourdir ou faire de paquets et offre une tenue de 12 heures.

Étape 3 Lèvres

La cerise sur le gâteau de ce style de maquillage ? Des lèvres à croquer, parfaitement pulpeuses. Appliquez d’abord la crème Smashbox Halo Cream Color Tint, puis estompez et atténuez la couleur avec votre doigt. Terminez en ajoutant une goutte de brillant à lèvres Smashbox Gloss Angeles Extra Shine.