ÉTAPE 1
Le contouring est essentiel, mais il ne nécessite pas l’utilisation de plusieurs produits, ni même d’une règle pour mesurer les différentes parties de votre visage. Les sticks Barry M Flawless Chisel Cheeks vous permettront de sculpter parfaitement les traits de vos joues et de mettre en valeur les zones que vous souhaitez. Appliquez le bronzeur sur les os des pommettes et sur le contour du nez, puis l’enlumineur sous les yeux, au centre du nez et du menton. Puis, estompez jusqu’à ce que les couleurs se fondent avec celles de votre peau.
ÉTAPE 2
De même, le maquillage des yeux ne vous prendra que quelques secondes. Pour un look nude parfait, choisissez la palette de fards à paupières Barry M Bare It All. Commencez par appliquer la teinte Naked Eye dans le creux de l’œil, puis apportez un peu plus de profondeur avec la teinte plus profonde et plus sombre Restore. Vous pouvez prolonger celle-ci jusqu’au coin externe de l’œil pour un effet charbonneux. Venez ensuite déposer la teinte lumineuse Golden Hour sur l’ensemble de la paupière, puis la teinte beaucoup plus claire Concealed dans le coin interne de l’œil afin d’illuminer votre regard.
ÉTAPE 3
Vous n’avez pas d’enlumineur à portée de mains ou bien vous n’avez pas envie de fouiller dans votre trousse de toilette ? Aucune importance : prenez à nouveau votre palette Bare It All ! Prélevez la teinte délicatement pailletée Au Naturel sur un pinceau et appliquez-la sur vos pommettes et sur le bout de votre nez pour une finition éclatante.
ÉTAPE 4
Un look naturel va très bien à vos lèvres. C’est pourquoi le brillant est un excellent choix. Optez pour Barry M That’s Swell qui apportera immédiatement du volume à vos lèvres tout en les adoucissant et les nourrissant.