Bioderma Photoderm Autobronzantspray auto-bronzant pour peaux sensibles

1×
Bioderma Photoderm Autobronzant spray auto-bronzant pour peaux sensibles
Bioderma Photoderm Autobronzant spray auto-bronzant pour peaux sensibles
150 ml

Code : BIR0578 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Description du produit Bioderma Photoderm Autobronzant
Caractéristiques

Vous recherchez un spray hydratant autobronzant pour pouvoir profiter d’un beau bronzage naturel tout au long de l’année ? Bioderma Photoderm Autobronzant vous garantit une peau d’une belle teinte bronzée tout en l’hydratant et la nourrissant. Et sans même avoir besoin de soleil.

Caractéristiques :

  • application facile et agréable en spray que vous pouvez aussi pulvériser du bas vers le haut
  • système de diffusion unique qui ne nécessite pas d’étaler le produit à la main
  • ne laisse pas de taches habituellement dues à une irrégularité de l’application
  • enrichi d’un agréable parfum hypoallergène

Principaux ingrédients :

  • Glycérine
  • Xylitol
  • DHA

Comment l’utiliser :
Appliquez une fine couche depuis une distance d’environ 20 cm sur la peau du corps et du visage préalablement lavée et séchée. Évitez le contact avec les yeux. L’intensité de la durée de la teinte dépend de la quantité de produit utilisé et de la fréquence d’application.

Caractéristiques

Type d’emballage
spray
Consistance
spray
Type de peau
sensitive

Nous avons écrit sur Bioderma Photoderm Autobronzant
Articles

La marque Bioderma

La marque de dermocosmétique Bioderma s’est développée grâce à une connaissance parfaite de la peau et de ses mécanismes biologiques. Cette approche scientifique garantit une composition parfaitement ciblée en fonction des différents types et problèmes de peau. Les produits cosmétiques Bioderma ne contiennent pas d’ingrédients indésirables comme les parabènes, les phtalates ou les formaldéhydes. La composition de tous les produits est uniquement à base d’ingrédients actifs purs qui se trouvent déjà dans la peau. La marque Bioderma garantit donc une tolérance parfaite. Tous les produits de soin de la peau et du visage ont fait l’objet d’études cliniques et ont été développés sous le contrôle d’experts en dermatologie, en allergologie et en toxicologie.

Depuis sa création en 1970, la marque a déjà déposé de nombreux brevets. L’eau micellaire Bioderma Sensibio par exemple est la toute première eau nettoyante de l’histoire du soin de la peau et elle compte encore aujourd’hui parmi les plus appréciées. La gamme de produits Bioderma Sébium contient quant à elle un complexe breveté Fluidactiv qui agit efficacement contre tous les problèmes de peaux grasses ou autrement problématiques.

La gamme de produits de la marque comprend également des produits de soins pour la peau du corps. Et ce qui est important : Bioderma n’offre pas uniquement une aide temporaire, elle lutte directement contre les causes du problème. Ayez une peau parfaite, tant sur le visage que sur le reste du corps !

Avis Bioderma Photoderm Autobronzant