N’importe quant, une peau comme après une longue journée passée à bronzer sur une plage australienne. Ce n’est pas difficile avec la mousse auto-bronzante Bondi Sands Self Tanning Foam – dark. Elle est conçue pour les peaux un peu foncées ou pour ceux qui veulent un bronzage marqué. Elle sèche rapidement, offre un résultat uniforme, ainsi qu’un agréable parfum de noix de coco, qui fait de son application un plaisir.
Caractéristiques :
- offre une nuance de bronzage foncée
- permet de réguler l’intensité du bronzage en adaptant le temps de pose (1 à 6 heures)
- a une consistance de mousse légère
- a un agréable parfum de noix de coco
Ingrédients :
Application :
Commencez par une exfoliation de l’ensemble de votre corps et assurez-vous de la bonne élimination des produits hydratants de votre peau. Puis appliquez la mousse à l’aide des gants, en faisant des mouvements longs sur les bras, les jambes et les autres parties du corps. Terminez en appliquant sur vos genoux, coudes et visage la mousse en excès sur vos mains. Rincez à l’eau chaude au bout d’1 à 6 heures en fonction de l’intensité désirée.
L’astuce de Notino :
Pour préparer votre peau à l’application de la mousse auto-bronzante, le gommage corporel Bondi Sands Coconut & Sea Salt est parfaitement adapté. Quant au processus d’application lui-même, il sera plus facile grâce au gant applicateur doux Bondi Sands Self Tanning Application Mitt.