Boucheron Place Vendômeeau de parfum pour femme

7×
Boucheron Place Vendôme eau de parfum pour femme
Boucheron Place Vendôme eau de parfum pour femme
100 ml
28,50

Code : BCH0581 | En stock

Le produit peut avoir un emballage différent de celui illustré sur la photo.

1
Un cadeau pour vous
Profitez de vos achats d'été au maximum ! Obtenez 10 % de réduction sur votre commande dès 70 € avec le code notino10. Vous recevrez 15 % de réduction sur votre commande dès 90 € avec le code notino15. Cette offre ne s'applique pas sur les produits déjà en promotion ou à prix discount.
Colissimo Domicile
mercredi 19/08/2020
UPS Air Mail
mardi 18/08/2020

Description du parfum Boucheron Place Vendôme
Composition

Bienvenu sur la Place Vendôme, construite au XVII siècle par Louis XIV. C’est justement sur cette place où la marque Boucheron a ouvert sa première boutique de bijouterie en 1893. L’eau de parfum pour femme Boucheron Place Vendôme honore cette fameuse place en apportant son atmosphère chez vous. Son parfum floral illuminera vos journées et vous redonnera une goutte de confiance en vous.

  • parfum floral oriental au miel
  • pour les femmes indépendantes
  • à porter au quotidien de même que pour les occasions spéciales

Composition du parfum
En notes de tête, vous serez surprises par les accords de fleur d’oranger fraiche, de rose douce et de tangerine joyeuse, soulignés par le poivre rose. Les notes de cœur accueillent la pivoine envoutante, le jasmin ensorcelant et le miel luxueux avec les pralinés délicieuses. Enfin pour clore cette composition joaillière, les tons de cèdre et de benjoin laissent une sensation de chaleur sur votre peau.

Histoire du parfum
Boucheron Place Vendôme est un parfum dont le nom fait référence à l’adresse parisienne où le célèbre joaillier Frederic Boucheron ouvre sa première boutique en 1893. Cette composition est l’œuvre d’Olivier Cresp et de Nathalie Lorson, lancée sur le marché en 2013 et cachée dans un flacon dont le design est étroitement lié à l’héritage des joailleries de luxe.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
poivre rose, rose, tangerine, fleur d'oranger
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
pivoine, miel, jasmin, praliné
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
benzoïne, cèdre
Type de parfum
oriental, floral

La marque Boucheron

La marque Boucheron a été créée en 1858 par Frédéric Boucheron dont la spécialisation était alors la joaillerie et la bijouterie. Les produits qu’il créait sont progressivement devenus des pièces très recherchées, parfois même de collection.

Boucheron a ensuite complété son activité initiale en ajoutant des parfums qui, en 1988, ont enthousiasmé le monde de la cosmétique et qui gardent aujourd’hui encore leur aptitude à envoûter. La marque Boucheron a créé plusieurs dizaines de parfums aux odeurs uniques, toutes caractérisées par une sensation intemporelle. Des flacons travaillés dans le détail contiennent des fragrances qui occupent une large palette de goûts : depuis les essences fleuries d’une grande légèreté jusqu’aux odeurs plus lourdes et plus marquées pour les grands connaisseurs.

Avis Boucheron Place Vendôme