Boucheron Pour HommeEau de Parfum pour homme

12×
Boucheron Pour Homme Eau de Parfum pour homme
Boucheron Pour Homme Eau de Parfum pour homme
100 ml
26,50

Code : BCH1123 | En stock
1
Colissimo Domicile
jeudi 03/12/2020
Retrait personnel
mardi 01/12/2020

Description du parfum Boucheron Pour Homme
Composition

Votre style de vie est caractérisé par le luxe et l’élégance ? Alors ce parfum est fait pour vous ! L’eau de parfum Boucheron Pour Homme est un parfum empreint d’énergie, de fraîcheur et d’unicité. Choisissez ce parfum qui fera de vous une idole et ne laissera personne indifférent.

  • parfum d’agrumes aromatique
  • pour les hommes qui exigent ce qui se fait de mieux
  • idéal quelle que soit la saison

Composition du parfum
Le parfum Boucheron Pour Homme s’ouvre sur une agréable note juteuse d’orange associée à la douceur de la lavande et du basilic. Le cœur est, quant à lui, composé d’arômes floraux et doux de jasmin et de muguet avec des sous-notes terreuses d’ylang-ylang. Enfin, cette composition olfactive est complétée par une base boisée très prononcée, dans laquelle on retrouve le bois de santal ainsi que des accords d’ambre et de fève de tonka.

Histoire du parfum
L’histoire de cette eau de toilette remonte à 1991, lorsqu’elle a été créée par les parfumeurs Francis Deleamont, Jean-Pierre Bethouart et Raymond Chaillan.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
verveine, basilic, mandarine, bergamote, lavande, citron, orange
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
œillet, racine d'iris, ylang-ylang, muguet, rose, jasmin
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
benzoïne, bois de santal, vétiver, ambre, fèves de tonka, musc
Type de parfum
hespéridé, aromatique

La marque Boucheron

La marque Boucheron a été créée en 1858 par Frédéric Boucheron dont la spécialisation était alors la joaillerie et la bijouterie. Les produits qu’il créait sont progressivement devenus des pièces très recherchées, parfois même de collection.

Boucheron a ensuite complété son activité initiale en ajoutant des parfums qui, en 1988, ont enthousiasmé le monde de la cosmétique et qui gardent aujourd’hui encore leur aptitude à envoûter. La marque Boucheron a créé plusieurs dizaines de parfums aux odeurs uniques, toutes caractérisées par une sensation intemporelle. Des flacons travaillés dans le détail contiennent des fragrances qui occupent une large palette de goûts : depuis les essences fleuries d’une grande légèreté jusqu’aux odeurs plus lourdes et plus marquées pour les grands connaisseurs.

Avis Boucheron Pour Homme12