
- Description du parfum
- La marque
- Avis
Description du parfum Boucheron Serpent BohèmeComposition
Offrez-vous un parfum grâce auquel personne ne pourra plus vous ignorer. L’eau de parfum pour femmes Boucheron Serpent Bohème est une véritable personnification du luxe et de l’exception, sa composition olfactive ingénieuse comblera les plus exigeantes.
- parfum floral
- parfum chypré
- parfum musqué
- parfum pour les femmes libres d’esprit
- pour les femmes libres qui ne craignent pas de défier les tendances
- senteur parfaite pour tous les jours
- flacon design
Composition
- notes de têteLa note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
- cassis, mandarine
- notes de cœurCette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
- rose de Turquie, hibiscus, jasmin sambac
- notes de fondCette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
- patchouli, ciste, bois de santal, musc blanc
- Type de parfum
- floral, chypré, musqué
La marque Boucheron
La marque Boucheron a été créée en 1858 par Frédéric Boucheron dont la spécialisation était alors la joaillerie et la bijouterie. Les produits qu’il créait sont progressivement devenus des pièces très recherchées, parfois même de collection.
Boucheron a ensuite complété son activité initiale en ajoutant des parfums qui, en 1988, ont enthousiasmé le monde de la cosmétique et qui gardent aujourd’hui encore leur aptitude à envoûter. La marque Boucheron a créé plusieurs dizaines de parfums aux odeurs uniques, toutes caractérisées par une sensation intemporelle. Des flacons travaillés dans le détail contiennent des fragrances qui occupent une large palette de goûts : depuis les essences fleuries d’une grande légèreté jusqu’aux odeurs plus lourdes et plus marquées pour les grands connaisseurs.