Bourjois Big Lashes Oh Oui!mascara cils allongés et séparés

Bourjois Big Lashes Oh Oui! mascara cils allongés et séparés
Bourjois Big Lashes Oh Oui! mascara cils allongés et séparés
teinte 01 Black 7 ml
6,90

Code : BOU03018 | En stock
1
Colissimo Domicile
mercredi 09/12/2020
Retrait personnel
vendredi 04/12/2020

Description du produit Bourjois Big Lashes Oh Oui!
Caractéristiques

Le mascara Bourjois Big Lashes Oh Oui! donne à vos cils de la longueur et un beau volume.

Le produit :

  • augmente la longueur des cils
  • assure l’effet faux-cils
  • sépare les cils
  • sépare chaque cil
  • effet de longue tenue

Mode d’emploi :
Appliquez le mascara sur les cils en faisant des mouvements doux depuis les racines jusqu’aux pointes. Mettez plusieurs couches pour un effet plus marqué.

Caractéristiques

Teinte
noir
Type de mascara
allongeant

La marque Bourjois

La marque française Bourjois, créée en 1863 par un visionnaire, Joseph-Albert Ponsin, se spécialise essentiellement dans la cosmétique décorative. Ses premiers produits ont été des sticks de fard gras exclusivement conçus pour les besoins des acteurs de théâtre et dont les noms étaient marqués d’une pointe d’humour („Jealous“, „Jaloux“, „Lovesick“, „Malade d’amour“, etc.)

Aujourd’hui, Bourjois fournit une gamme de produits très riche, du mascara aux parfums en passant par les crayons pour les yeux, les laits nettoyants, les déodorants, les gels douche et bien d’autres, sachant que la plupart de ces produits sont conçus pour les femmes. Bourjois ne cesse d’agir pour rester dans la ligne de sa philosophie initiale, c’est-à-dire proposer à ses clients une qualité de pointe à des prix raisonnables.

Les produits Bourjois sont non seulement utilisés par des maquilleurs et stylistes professionnels, mais aussi par de nombreuses célébrités. Bourjois attirera l’attention de toutes celles qui aiment se maquiller et qui veulent être belles, avoir une image bien personnalisée et être créatives.

Avis Bourjois Big Lashes Oh Oui!