BourjoisOh Oui! Big Lashes mascara cils allongés et séparés

4×
Bourjois Oh Oui! Big Lashes mascara cils allongés et séparés
Bourjois Oh Oui! Big Lashes mascara cils allongés et séparés
Prix de vente conseillé
7,50

Vous économisez 21%
teinte 01 Black 7 ml
5,90

En stock | 84,29 / 100 ml, incl. TVA | Code : BOU03018
1
Le Livreur
lundi 24/01/2022
Retrait personnel
lundi 24/01/2022
UPS Air Mail
dès demain jeudi 20/01/2022

Des cils longs et remarquables ? C’est bien évidemment ce que vous souhaitez... et que vous obtiendrez avec le mascara cils allongés et séparés Bourjois Oh Oui! Big Lashes. Sa brosse spéciale avec fibres en zigzag sépare parfaitement les cils et augmente considérablement leur longueur et leur volume.

Appliquez autant de couches que vous le souhaitez. Les cils ne se colleront pas et ne formeront pas de paquets. La seule trace qu’ils laisseront, c’est l’effet provoqué par votre regard à la puissance maximale et vos cils intensément noirs.

Caractéristiques :

  • prolonge et sépare les cils même avec plusieurs couches
  • crée un regard intense grâce à ses pigments noirs
  • sépare les cils grâce à sa brosse spéciale avec fibres en zigzag
  • couvre les cils d’un film souple
  • ne colle pas les cils et ne forme pas de paquets
  • crée un effet de faux-cils parfaits
  • offre un résultat longue durée
  • convient également aux yeux sensibles et aux personnes portant des lentilles

Ingrédients :

  • collagène – apporte du volume aux cils
  • pigments très noirs

Application :
Commencez l’application au niveau des racines des cils puis faites glisser vers les pointes en faisant un mouvement en zigzag. Appliquez sur les cils supérieurs et inférieurs. Appliquez plusieurs couches selon les besoins.

Liste complète des ingrédients

AQUA/WATER/EAU, PARAFFIN, CERA ALBA/BEESWAX/CIRE D'ABEILLE, STEARIC ACID, PVP, CETYL ALCOHOL, PROPYLENE GLYCOL, ARGININE, POLYSORBATE 20, COPERNICIA CERIFERA CERA/COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX/CIRE DE CARNAUBA, SYNTHETIC WAX, PANTHENOL, TALC, CANDELILLA CERA/EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX/CIRE DE CANDELILLA, PHENOXYETHANOL, CAPRYLYL GLYCOL, HECTORITE, SIMETHICONE, MICROCRISTALLINA CERA/MICROCRYSTALLINE WAX/CIRE MICROCRYSTALLINE, TOCOPHERYL ACETATE, HYDROLYZED COLLAGEN (DERIVED FROM FISH), SILICA, PANTOLACTONE, HDI/TRIMETHYLOL HEXYLLACTONE CROSSPOLYMER, POLYETHYLENE, HYDROLYZED KERATIN, SODIUM SULFATE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Teinte
noir
Type de mascara
allongeant

La marque française Bourjois, créée en 1863 par un visionnaire, Joseph-Albert Ponsin, se spécialise essentiellement dans la cosmétique décorative. Ses premiers produits ont été des sticks de fard gras exclusivement conçus pour les besoins des acteurs de théâtre et dont les noms étaient marqués d’une pointe d’humour („Jealous“, „Jaloux“, „Lovesick“, „Malade d’amour“, etc.)

Aujourd’hui, Bourjois fournit une gamme de produits très riche, du mascara aux parfums en passant par les crayons pour les yeux, les laits nettoyants, les déodorants, les gels douche et bien d’autres, sachant que la plupart de ces produits sont conçus pour les femmes. Bourjois ne cesse d’agir pour rester dans la ligne de sa philosophie initiale, c’est-à-dire proposer à ses clients une qualité de pointe à des prix raisonnables.

Les produits Bourjois sont non seulement utilisés par des maquilleurs et stylistes professionnels, mais aussi par de nombreuses célébrités. Bourjois attirera l’attention de toutes celles qui aiment se maquiller et qui veulent être belles, avoir une image bien personnalisée et être créatives.