



notes de tête La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte. | gingembre, piment |
notes de cœur Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum. | cèdre, basilic, sauge |
notes de fond Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers. | daim, patchouli, ambre, bois de rose du Brésil |
Type de parfum | aromatique, boisé |
Conditionnement | format voyage (max. 100 ml) |
Bonheur enivrant et intarissable passion : ce sont les sensations inspirées par l’eau de toilette pour homme Calvin Klein Euphoria Men. Faites l’expérience des ingrédients parfaitement équilibrés de ce parfum qui viendra mettre en valeur votre personnalité unique.
- parfum oriental envoûtant destiné aux véritables gentlemen
- association inouïe de fraîcheur et de sensualité
- pour les hommes courageux qui aiment se faire remarquer
Composition du parfum :
La note de tête du parfum est un cocktail explosif de gingembre et de poivre suivi de près par le basilic stimulant, la sauge aromatique et des feuilles de cèdre précieux. La base de ce parfum est celle du bois de rose brésilien, doux et chaleureux à la fois, qui est complété du piquant de l’ambre, de l’exotisme du patchouli et du soyeux du daim. C’est cette association qui apporte à ce parfum des instants durables de profondeur, sensualité, séduction et masculinité.
Histoire du parfum :
L’eau de toilette pour homme Calvin Klein Euphoria Men a été présentée sur le marché en 2006. Son flacon sobre renferme un envoûtant parfum boisé oriental qui entoure celui qui le porte d’un enivrant halo de succès.
Calvin KleinEuphoria Men Eau de Toilette pour homme
Le produit peut avoir un emballage différent de celui illustré sur la photo, car le fabricant vient de changer l’emballage.





