Calvin Klein Revealeau de parfum pour femme

1×
Calvin Klein Reveal eau de parfum pour femme
Calvin Klein Reveal eau de parfum pour femme
100 ml

Code : CAK2765 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

En envoyant ici votre adresse e-mail, vous acceptez qu’elle soit utilisée par la société NTN Beauté SAS pour qu’elle puisse vous informer de la disponibilité du produit sélectionné, et ce jusqu’à l’envoi de ladite information, mais au maximum pendant une année. Vous êtes en droit de révoquer votre accord à tout moment. Pour plus d’informations, consultez les principes de traitement des données personnelles​.
Un cadeau pour vous
Utilisez le code 15frscent dans le panier et bénéficiez de 15% de réduction sur n'importe quel parfum. Cette offre ne s'applique pas aux produits en offre spéciale ou à prix discount.

Description du parfum Calvin Klein Reveal
Composition

  • parfum oriental
  • parfum frais
  • pour les femmes optimistes
  • pour une utilisation au quotidien

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
poivre blanc, sel, poivre rose, poivre noir
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
iris, ambre
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois de santal, vétiver, cachemire, musc
Type de parfum
floral, boisé

La marque Calvin Klein

La marque est fondée en 1968 par Calvin Klein et son partenaire commercial Barry Schwartz. Dans les années 80, alors que Calvin Klein commence à coudre son nom sur les poches arrières des jeans, ce vêtement jusqu’alors considéré comme très fonctionnel devient un accessoire de mode indispensable de chaque garde-robe.

La marque est célèbre pour ses lignes épurées et son style très simple. Calvin Klein est tout aussi connu pour ses parfums également devenus iconiques grâce à leur composition aromatique exceptionnelle, mais aussi grâce au design de leurs flacons.
Les premiers parfums sont créés à la fin des années 70 et beaucoup pensent encore aujourd’hui qu’ils sont l’expression même de l’atmosphère de la décennie de leur création.

Plus tard, au début des années 90, la marque lance les parfums révolutionnaires Obsession et Eternity qui deviennent de véritables légendes, confirmant à jamais la place de Calvin Klein dans le monde des parfums. Les fragrances Calvin Klein sont le fruit d’une collaboration avec de grands parfumeurs du monde entier qui a lieu sous le regard de l’une des plus grandes sociétés de cosmétiques Coty.

Avis Calvin Klein Reveal