Clive ChristianNo. 1 Eau de Parfum pour homme

Clive Christian No. 1 Eau de Parfum pour homme
Clive Christian No. 1 Eau de Parfum pour homme
50 ml

Code : CCH0100 | Cet article n'est pas disponible actuellement
Un cadeau pour vous
Effectuez vos achats. Nous avons réduit des milliers de produits pour vous. Nous vous offrons maintenant 10 % de réduction sur tous les parfums et produits cosmétiques. La réduction ne s'applique pas aux produits en offre spéciale et en promotion.

Description Clive Christian No. 1
Composition

La meilleure des meilleures, telle est l’eau de parfum pour hommes Clive Christian No. 1. Son nom définit parfaitement l’esprit créatif, le travail artisanal et la tradition auxquels le créateur a eu recours pour donner naissance à ce parfum. Humez cette incroyable harmonie d’ingrédients rares et luxueux qui expriment le caractère raffiné de l’homme. Humez ce qu’il y a de meilleur.

  • parfum boisé oriental très fascinant
  • pour les hommes mûrs
  • parfait pour les occasions spéciales

Composition du parfum
Vous reconnaîtrez tout d’abord les notes herbeuses du thym complétées de la noix de muscade très chaleureuse qui dégage des rayons dorés semblant invoquer l’esprit du Proche Orient. Puis vous sentirez un mélange de muguet, de cardamome et d’huile d’armoise. Ces notes olfactives se marient encore avec la bergamote, la mandarine de Sicile et le pamplemousse rose. Les derniers accords laissent enfin place à la fève de tonka orientale enveloppée d’ambre dorée, de bois de santal et de douce vanille de Madagascar. La délicate touche du musc apporte le point final à cette composition unique et très luxueuse.

Histoire du parfum
L’effet éblouissant du parfum Clive Christian No. 1 est garanti par un grand respect des normes de la parfumerie et par l’utilisation d’ingrédients rares et de très haute qualité. Le flacon qui semble avoir été trempé dans un bain d’or brille lui aussi de perfection, notamment grâce à son bouchon en forme de couronne. Il évoque le prédécesseur de la marque Clive Christian, la société Crown Perfumery Company, l’une des seules au monde à avoir obtenu le droit de représenter la couronne de la reine Victoria sur ses flacons.

Ce flacon qui contient l’un des parfums les plus chers au monde est présenté dans une petite boîte garnie de satin. La maison de parfum britannique à qui l’on doit ce parfum est connue pour son ambition de créer les plus beaux parfums au monde. Clive Christian considère d’ailleurs No. 1 comme étant le meilleur des meilleurs et il le surnomme donc tout naturellement « le parfum de son cœur ».

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
noix de muscade, thym
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
mandarine de Sicile, pamplemousse rose, armoise, cardamome, poivre de Jamaïque, muguet, bergamote, citron vert
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
musc, bois de santal, ambre, fèves de tonka, vanille de Madagascar
Type de parfum
oriental, boisé

Avis Clive Christian No. 1