Huile démaquillante

La nature a déjà inventé ce qu’il y a de meilleur, alors pourquoi avoir recours à des produits chimiques ? L’huile démaquillante capte toutes les impuretés et résidus de maquillage, elle nettoie efficacement la peau sans la solliciter.

 

Pourquoi utiliser une huile démaquillante ?

Une huile démaquillante convient à tous les types de peaux. Elle n’assèche pas et n’irrite pas, elle peut même éliminer les produits de maquillage waterproof ! Nettoyer sa peau à l’huile ne crée pas de films gras, il suffit simplement de savoir comment l’utiliser.

Une huile naturelle démaquillante est capable de bien plus encore. Elle agit comme une huile nettoyante de haute qualité qui vous permet d’éliminer les restes de maquillage et les impuretés de votre peau. Nettoyez donc votre peau à l’huile tous les matins. Vous éviterez ainsi les pores obstrués, la peau grasse et de nombreux types de problèmes cutanés.

Comment bien se démaquiller avec une huile ?

Il existe deux façons de se démaquiller :

  • Coton démaquillant lavable : trempez votre coton démaquillant lavable dans de l’eau chaude, essorez-le et versez-y quelques gouttes d’huile pour vous démaquiller.
  • Massage démaquillant et gant de toilette : versez quelques gouttes d’huile dans la paume des mains, appliquez-les sur le visage et massez délicatement l’ensemble du visage. Mouillez ensuite un gant de toilette ou une petite serviette avec de l’eau chaude et utilisez ce gant ou cette serviette pour délicatement retirer votre maquillage.

Qu’est-ce qu’une huile démaquillante hydrophile ?

Une huile démaquillante hydrophile est un type d’huile qui capte le sébum cutané en excès ainsi que les restes de produits de maquillage tout en créant une émulsion laiteuse lorsque mélangée avec de l’eau. Elle est ensuite facile à rincer et ne laisse aucune trace grasse sur la peau. Les huiles hydrophiles sont neutres et conviennent donc à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Leur avantage est qu’elles ne perturbent pas le film cutané naturel et qu’elles évitent ainsi à la peau de s’assécher ou de présenter d’autres problèmes cutanés.

Essayez encore d’autres produits de qualité pour nettoyer et démaquiller votre peau !

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes