Lait démaquillant

Meilleures ventes

Débarrassez votre peau du maquillage, de la poussière, du sébum et des autres impuretés en un seul geste, et apportez-lui de la douceur et une sensation d’apaisement immédiate. Le lait démaquillant est un démaquillant sans rinçage, ce qui en fait un compagnon idéal en voyage, lorsque vous n’avez pas toujours de l’eau à disposition. Pour vous démaquiller, vous n’aurez alors besoin que de cotons démaquillants ainsi que d’un lait démaquillant pour le visage adapté à votre type de peau.

Avantages du lait démaquillant :

  • Grâce aux substances grasses (beurres et laits) qu’il contient, et qui dissolvent facilement le maquillage, vous démaquillerez votre peau tout en douceur, sans devoir la frotter.
  • Il est également efficace sur le maquillage waterproof.
  • Il laisse la peau hydratée, souple et soyeuse.
  • Après avoir utilisé le lait démaquillant, il n’est pas nécessaire de rincer la peau à l’eau.
  • Le lait démaquillant convient particulièrement aux peaux sensibles, mais aussi aux peaux sèches et matures. En effet, il nourrit délicatement la peau tout en la protégeant de la déshydratation.
  • Il convient à une utilisation quotidienne.

Votre peau est-elle sèche et sensible, mixte ou à problèmes ? Parmi la large offre de soins nettoyants visage, choisissez le lait démaquillant qui vous convient le mieux. Pour un démaquillage tout en douceur, offrez-vous les produits de vos marques préférées et testez par exemple les très efficaces laits micellaires démaquillants ou laits démaquillants hydratants et nourrissants à l’acide hyaluronique pour une peau encore plus resplendissante ! De plus, vous pouvez associer les laits démaquillants visage à votre lotion tonique ou à votre lotion visage préférée.