Sérums et crèmes au venin de serpent

Et oui, cela est tout à fait possible même sans aiguilles et sans interventions chirurgicales ! Les soins cosmétiques au venin de serpent agissent rapidement, efficacement, sans douleur et en toute sécurité pour gommer les rides de la peau et lui redonner de la jeunesse.

Le venin de serpent lutte contre les signes de vieillissement de la peau grâce à sa teneur élevée en enzymes, en peptides et en acides aminés. Le principe actif synthétique de venin de serpent connu sous le nom de SYN-AKE a été développé en Suisse et il fonctionne sur la base de la paralysie musculaire permettant d’arrêter la formation de nouvelles rides. Ce neuropeptide synthétique est donc très largement utilisé en cosmétique.

 

Les sérums et crèmes au venin de serpent sont plus appréciés que le botox car ils permettent le mouvement des muscles du visage.

Effets des soins cosmétiques au venin de serpent :

  • Lissent les contours du visage.
  • Hydratent, régénèrent et nourrissent la peau en profondeur.
  • Réduisent les rides et préviennent leur apparition.
  • Aident à supprimer les signes de vieillissement cutané.
  • Unifient le teint de la peau.

Que choisir entre une crème au venin de serpent et un sérum au venin de serpent ?

Les deux fonctionnent très bien séparément, mais encore mieux lorsqu’ils sont réunis. Le sérum venin de serpent est plus concentré que la crème venin de serpent et il est donc plus efficace. La texture du sérum ne lui permet cependant pas de parfaitement nourrir la peau et les spécialistes conseillent donc d’également utiliser la crème de venin de serpent qui est capable d’hydrater et de nourrir la peau.

Choisissez parmi notre offre de sérums, de masques, de crèmes visage et de crèmes contour des yeux à base de venin de serpent !

en savoir plus cacher le texte

Sérums et crèmes au venin de serpent
Filtre