Eisenberg Homme

gel-crème hydratant

Eisenberg Homme gel-crème hydratant
Eisenberg Homme gel-crème hydratant
Eisenberg Homme gel-crème hydratant
Livraison offerte
75 ml
61,00

Code : EIS0268 | Plus de 5 unités en stock
pcs
Colissimo Domicile
mardi 30/04/2019
Eisenberg Homme
75 ml | 61,00

Description du produit cosmétique Eisenberg Homme

La crème visage Eisenberg Homme offre à votre visage le soin quotidien qu’il mérite vraiment.

Le produit :

  • hydrate intensément
  • régénère et vitalise
  • donne de la fraîcheur et de la luminosité à votre peau

Mode d’emploi :
Appliquez sur la peau préalablement nettoyée et massez en faisant des mouvements circulaires. Appliquez sur le visage, le cou et le décolleté. Utilisez régulièrement tous les matins.

Caractéristiques

Âge
pour tout âge
Consistance
gel-crème
Effet
Hydratation
Problèmes de peau
hydratation
Quand l’utiliser
jour
SPF
sans SPF
Type de peau
pour tous types de peau

La marque Eisenberg

La marque de luxe française Eisenberg représente une équation parfaite entre beauté, intemporalité et perfection. Elle porte le nom de son fondateur, José Eisenberg ; son esprit créatif et son approche sans compromis ont contribué à la spécificité, la passion et le vrai sens de la marque.

Dès 21 ans José Eisenberg commence à travailler dans la mode ; un peu plus tard, il aborde sa deuxième passion : la haute technologie. En 2000, souhaitant vivre toutes ses passions (le high-tech et l’art) en un seul métier, il crée sa marque de cosmétique qui combine ces valeurs fortes.

Tous les produits de soin Eisenberg contiennent des ingrédients actifs naturels, des ingrédients de luxe comme la poussière de diamants, l’or pur ou la Formule Trio-Moléculaire. Cette formule révolutionnaire a été brevetée par José Eisenberg après 15 ans d’essais en laboratoire et offre une véritable efficacité en prévention ou correction anti-âge. Les rêves de José Eisenberg s’illustrent à travers ses parfums. Ils forment une collection parfumée de luxe qui vient éveiller des émotions au plus profond de chacun d'entre nous.