



Consistance | gel |
Type de peau | peau normale, pour tous types de peau |
Effet | Produits sébo-régulateurs, Nettoyant |
Faites-vous partie des hommes qui préfèrent le côté pratique des choses ? Le gel de rasage et nettoyant pour homme Duo Essentiel d’Eisenberg peut être utilisé à la fois pour nettoyer la peau et comme gel pour un rasage facile et rapide. Il a une composition très rafraîchissante et légère et ne contient que des composants doux qui ne dessèchent pas, mais qui apaisent la peau.
Caractéristiques :
- élimine en douceur l’excès de sébum et les impuretés de la peau
- rend le rasage de la barbe plus facile et rapide
- laisse la peau agréablement fraîche et apaisée
- adapté pour un usage quotidien
Ingrédients :
- formule Trio-Molecular® – améliore l’absorption des substances actives dans la peau,
favorise l’oxygénation des cellules cutanées, ainsi que la fermeté et l’élasticité de la peau - protéine de blé hydrolysée – facilite le rasage et maintient l’humidité de la peau
- extrait de ginseng – régénère, adoucit et tonifie la peau
Comment l’appliquer :
Appliquez sur une peau humide et faites légèrement mousser, puis rincez abondamment à l’eau claire et séchez votre visage avec une serviette.
Avant de vous raser, appliquez le produit sur une peau humide, puis rasez votre barbe. Enfin, rincez et séchez votre visage. Si vous utilisez un rasoir électrique, nettoyez d’abord votre visage avec un gel pour éliminer les impuretés et l’excès de sébum, séchez-le, puis rasez.