Emanuel UngaroUngaro for Her Eau de Parfum pour femme
Dites oui à l'expression de votre style unique et distinctif. Comme le pouvoir de street art, l'Eau de Parfum pour femme Emanuel Ungaro for Her parle d'elle-même et laisse une trace inoubliable. Elle s'adresse en particulier à la jeune génération débridée qui n'a pas peur de se démarquer et d'être créative. Une dose d'élégance et de sensualité pour que toute personne qui le porte enchante son entourage.
- parfum floral fruité
- souligne l’originalité et la créativité de chaque jeune femme
- senteur ravissante, idéal à toute occasion
- flacon en forme de „spray de bombe“ des graffeurs
Composition du parfum
Les premières notes apportent l'amertume des amandes vertes combinée à des notes fruitées et douces de prune et de poire. Le cœur est rassemblé dans un bouquet de fleurs blanches répandant la sensualité. Sur un fond de notes fruitées, la séduisante tubéreuse, le jasmin et la fleur d'oranger se fondent. Une finition élégante est fournie par des notes de fond boisées de bois de santal et de patchouli complétées par de la vanille douce et du musc.
Histoire du parfum
La beauté débridée du street art se reflète dans l'Eau de Parfum pour femme Emanuel Ungaro for Her, lancée en 2019, qui s'inspire des graffitis accrocheurs de l'artiste parisien Chanoir. Prenez une bouteille qui rappelle la bombe d'un artiste de rue et créez votre propre signature.
Composition
notes de tête | amandes, prune, poire |
notes de cœur | tubéreuse, jasmin, fleur d'oranger |
notes de fond | patchouli, bois de santal, musc, vanille |
Type de parfum | fruité, floral |
Liste complète des ingrédients
ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39C), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LIMONENE, COUMARIN, LINALOOL, CITRONELLOL, HYDROXYCITRONELLAL, BHT, CITRAL, GERANIOL, DISODIUM EDTA, CI 60730 (EXT. VIOLET 2), CI 42090 (BLUE 1), CI 17200 (RED 33), CI 19140 (YELLOW 5).
Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Emanuel Ungaro s’est construit la réputation d’un grand couturier français au style à la fois provocateur et audacieux. Son père était tailleur et lui a transmis l’amour du métier. Dès l’âge de 23 ans, Emanuel déménage pour rejoindre la ville de Paris où il gagne en expérience auprès du couturier Cristobal Balenciaga. Plus tard, il ouvre sa propre maison de haute couture donnant ainsi naissance à la marque Emanuel Ungaro. Des modèles élégants et sexy, des tissus froncés, des couleurs et motifs très vifs : voilà les caractéristiques typiques de la maison.
Le tout premier parfum Emanuel Ungaro est présenté dans les années 80. Le monde de la parfumerie accueille alors l’eau parfumée Diva, un merveilleux parfum féminin classique dont le flacon est à l’image des créations d’Emanuel. Peu de temps après, c’est un parfum homme qui voit le jour. Avec l’arrivée du nouveau siècle, d’autres parfums sensuels sont créés, tous très charmants et d’une élégance parfaite, typiques de la marque Ungaro.