Escada Summer Festival Eau de Toilette pour femme

Escada Summer Festival Eau de Toilette pour femme
Escada Summer Festival Eau de Toilette pour femme
Nouveau
100 ml
47,95

Code : ESC01741 | En stock
1
Le Livreur
jeudi 21/01/2021
Retrait personnel
jeudi 21/01/2021
UPS Air Mail
mardi 19/01/2021

Description du parfum Escada Summer Festival
Composition

Profitez d’un agréable envoûtement floral tout au long de la journée. L’eau de toilette Escada Summer Festival regorge de milliers de pétales de fleurs dont les senteurs soulignent incroyablement bien votre féminité et votre charme naturel.

  • parfum floral
  • parfum poudré
  • parfum sucré
  • pour les femmes modernes du 21e siècle
  • parfum pour les femmes libres d’esprit
  • parfum frais, idéal par temps chaud
  • édition estivale limitée

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
fleur de cerisier
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
jasmin sambac
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois de santal
Type de parfum
floral, boisé

La marque Escada

Escada est un nom magique dans le monde de la mode et des parfums. Il évoque le luxe sans faste, un grand niveau de qualité et une combinaison réussie de base classique et de tendances les plus récentes. La marque Escada actuellement présente dans plus de 60 pays du monde propose des collections de mode féminine, des sacs à mains, des chaussures, des lunettes et bien évidemment une gamme très reconnue de parfums.

Le phénomène nommé Escada est né en 1978 dans la ville de Munich grâce aux époux Wolfgang et Margaretha Ley. Ce couple a choisi pour sa société le nom d’un cheval de compétition vainqueur. Dès sa création, Escada s’est positionnée comme étant une entreprise saine et pleine de fraîcheur qui a rapidement rencontré le succès.

Le premier parfum d’Escada est présenté en 1990. Trois ans plus tard, la société met en place la tradition des parfums de saison qui est restée typique de la marque. Chaque année, Escada sort une édition estivale limitée et enrichit ainsi le marché de la parfumerie de fragrances fraîches et étincelantes parfaites pour toutes les femmes qui aiment la vie et souhaitent profiter de chaque instant.

Avis Escada Summer Festival