



composition | popcorn, carotte, carvi, sésame, poivre noir, freesia, vétiver, bois de santal, Ambrette (mauve musquée), iris, styrax, poudre à canon |
Type de parfum | aromatique, boisé |
Des scénarios apocalyptiques consacrés à la fin du monde... on tourne en rond, ça a déjà été fait, non ? Mais quelle est l'odeur de la fin du monde ? Ce que vous voulez sentir avant la fin éternelle doit en valoir la peine.
L’Eau de Parfum mixte Etat Libre d’Orange La Fin Du Monde apporte une atmosphère et une sensation excitantes qui apportent un tourbillon et une course rapide de notes explosives. Elles forment une composition unique, originale et audacieuse qui vous mettra parfaitement en valeur. Rien n'est plus comme avant et personne ne sera comme vous !
- parfum poudré boisé
- unisex - pour les hommes et femmes n’ayant peur de se faire démarquer
- senteur originale et audacieuse, convenant à chaque occasion
Composition du parfum :
Cette composition pétillante et explosive s'ouvre sur une explosion de pop-corn avec du sésame grillé et du poivre épicé. La mort ouvre la voie à des notes de cœur de freesia, de queue de cumin et de l'irrésistible et vibrante Iris Absolue. Les notes de fond apportent de la poudre à canon, des graines d'ambre séduisantes et du bois de santal réchauffant.
L’histoire du parfum
L’Eau de Toilette mixte Etat Libre d’Orange La fin Du Monde a été lancée en 2013, un an seulement après la fin programmée du monde. Une fin qui s'inspire de la fin d'auteurs célèbres sous les feux de la rampe ou de la fin d'une épopée cinématographique. Son créateur, Quentin Bisch, l'a investie d'un élan sensuel, allégorie d'une œuvre d'art dont la vie propre est indescriptible et souvent inexplicable.
