



Description Etat Libre d’Orange Putain des Palaces
composition | cuir, gingembre, ambre, mandarine, violette, muguet, rose, notes poudrées, musc |
Type de parfum | floral |
L’eau de parfum Etat Libre d’Orange Putain des Palaces offre des notes aromatiques qui évoquent une femme enveloppée de dentelle sensuelle, aux lèvres d’un rouge incroyablement vif, prête à s’adonner aux jeux de la séduction. Grâce à cette senteur, vous ressentirez la fantaisie sensuelle et pure qui souligne parfaitement le langage de votre corps. Abandonnez-vous et osez vivre ce qui n’était jusqu’à présent que du rêve.
- parfum floral
- pour les femmes qui ont envie de vivre le rituel sensuel de la séduction
- senteur créée pour les journées et les soirées automnales
Composition du parfum :
Les premières notes à s’imposer sont celles de la mandarine, du gingembre piquant et de la douce framboise. Le cœur de ce parfum marie ensuite l’arôme floral de l’iris et de la rose avec la poudre de riz moins traditionnelle. Enfin, les notes de fond révèlent le bois de santal, le musc original et la fève de tonka.
Histoire du parfum :
L’eau de parfum Putain des Palaces a été créée pour évoquer le rituel de la femme fatale qui a le don de pénétrer les pensées de l’homme qu’elle souhaite conquérir. Cette senteur est aussi intéressante et sophistiquée que celle qui la porte. Présentée en 2006, elle nous vient de l’atelier de la parfumeuse Nathalie Feisthauer.