Mine põhisisu juurde
First Aid Beauty0.3% Retinol Complex Serum
sérum au rétinol anti-rides avec des peptides
(0)
First Aid Beauty 0.3% Retinol Complex Serum sérum au rétinol anti-rides avec des peptides
First Aid Beauty 0.3% Retinol Complex Serum sérum au rétinol anti-rides avec des peptides

Description First Aid Beauty 0.3% Retinol Complex Serum

Le produit est emballé sans cellophane par le fabricant.

Ne contient aucun silicone.
Ne contient aucun silicone.Plus d’informations
Sans silicone
Type de peaupeau sensible, peau sèche, rides et peaux matures
Quand l’utilisernuit
Ingrédients actifs rétinol, peptides
Aucune substance conflictuellesans silicones
Zone d’utilisationvisage

Vous sentez que la peau de votre visage nécessite un soin plus important que celui procuré par une crème ? Le sérum pour le visage First Aid Beauty 0.3% Retinol Complex Serum enrichira considérablement votre routine – il dorlotera votre peau en lui apportant un soin intensif. Sa forte teneur en principes actifs lui permet d’agir de façon décuplée et plus rapide qu’une crème ordinaire pour le visage. Sa texture liquide facilite l’application et son absorption par la peau.

Le produit :

  • aide à lisser les rides et ridules
  • convient aux peaux sensibles
  • remodèle les contours de votre visage
  • affine le grain de peau irrégulier
  • hydrate et nourrit efficacement
  • renforce la barrière cutanée
  • redonne de la fraîcheur et de la jeunesse à votre visage

Composition du produit :

  • produit végétalien
  • testé dermatologiquement
  • rétinol – dérivé de la vitamine A, lutte efficacement contre le vieillissement cutané, favorise l’exfoliation et aide ainsi à lisser la texture de la peau, stimule la production de fibres de collagène et d’élastine, lisse ainsi les rides, tend la peau et lui redonne de la souplesse
  • peptides – présentent des effets hydratants, lissants et adoucissants, aident à réduire la visibilité des rides, favorisent la fermeté et la souplesse de la peau, garantissent un effet sain, unifié et lumineux, renforcent la barrière cutanée

Mode d’emploi :
Appliquez de préférence le soir. Appliquez sur une peau sèche. Appliquez 3 fois par semaine. Vous pouvez augmenter la fréquence d’utilisation si votre peau le tolère.

Ce texte est généré automatiquement.

First Aid Beauty0.3% Retinol Complex Serum
sérum au rétinol anti-rides avec des peptides

(0)
peaux sensibles 30 ml

Actuellement en rupture de stock | Code : FAI04098