GivenchyLe De Eau de Toilette pour femme


Vous économisez 32%
Ce n’est que peu de temps après qu’Hubert de Givenchy a créé le parfum légendaire L’Interdit pour Audrey Hepburn que le monde a pu découvrir l’eau de toilette pour femmes Givenchy Le De. Celle-ci avait initialement été créée dans le cadre de la collection Givenchy Couture, destinée aux amis proches et clients fidèles de la célèbre maison de mode.
Givenchy Le De regorge de l’élégance des femmes parisiennes dont le charme féminin est souligné par ses notes florales.
- parfum floral intemporel
- personnifie l’élégance des femmes parisiennes
- introduit sur le marché en 1957
Composition du parfum
L’introduction de cette composition parfumée est portée par la coriandre aromatique et le doux muguet qui sont ensuite rejoints par le jasmin Sambac et le jasmin blanc. Les notes de fond qui restent longuement présentes sur la peau sont beaucoup plus boisées et apportent donc de la profondeur à l’ensemble.
Histoire du parfum
La senteur Givenchy Le De n’était initialement proposée que dans les grands magasins de Paris, Londres et New York, ce qui en faisait un produit de luxe très recherché.
Composition
notes de tête | coriandre, muguet |
notes de cœur | jasmin sambac, jasmin blanc |
notes de fond | résine oliban, bois de santal |
Type de parfum | floral, vert |
Des vêtements de luxe, des produits cosmétiques de qualité et des parfums éblouissants : il s’agit de la marque française Givenchy, qui rend hommage à la mode et à la beauté depuis plus de 60 ans. Elle invite ses clients à trouver leur propre style inoubliable et à être eux-mêmes.
L’histoire de la marque Givenchy commence à Paris, en 1952, lorsque le styliste Hubert de Givenchy crée une maison de haute couture à son nom. En 1953, Hubert de Givenchy a rencontré Audrey Hepburn, et ce fut le début d’une longue collaboration. Pour sa ravissante muse, Givenchy a dessiné des costumes de film et des tenues pour diverses occasions.
En 1957, Givenchy présente le parfum L’Interdit, qui avait à l’origine été créé justement pour l’envoûtante actrice Audrey Hepburn. C’est ainsi que naît la parfumerie Parfums Givenchy. D’autres parfums tout aussi mémorables ont suivi, et en 1989, la marque Givenchy a commencé à proposer des produits cosmétiques.
Outre le légendaire parfum L’Interdit, qui a ensuite été décliné dans une nouvelle version plus moderne, les parfums Givenchy Irrésistible et Gentleman Givenchy connaissent également un grand succès.
Les parfums Givenchy sont intemporels, ils permettent à ceux qui les portent de laisser s’exprimer leur personnalité et offrent une expérience olfactive unique qui vous rendra tout simplement inoubliable.