Hugo Boss Boss Bottled Unlimited, dédorant stick pour homme 75 ml | notino.fr

Hugo Boss Boss Bottled Unlimited

dédorant stick pour homme 75 ml

Hugo Boss Boss Bottled Unlimited dédorant stick pour homme 75 ml
Hugo Boss Boss Bottled Unlimited dédorant stick pour homme 75 ml
Hugo Boss Boss Bottled Unlimited dédorant stick pour homme 75 ml
75 ml

Code : HUG5717 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

Description du parfum Hugo Boss Boss Bottled Unlimited

Le déodorant en stick Hugo Boss Boss Bottled Unlimited complète parfaitement le parfum de la même collection. Ce déodorant solide empêche efficacement la transpiration, il prend soin de la peau sensible des aisselles et laisse un agréable parfum pendant de longues heures.

La marque Hugo Boss

La marque Hugo Boss est devenue synonyme d’une mode vestimentaire, d’accessoires et de produits cosmétiques masculins de grande qualité et de luxe. Dès sa création, elle a rapidement été recherchée pour ses tissus de qualité, mais aussi pour son sens du détail et de la précision.

La société Hugo Boss est aussi connue pour son attention aux besoins et souhaits de ses clients. Sa philosophie est la même lorsqu’il s’agit de ses produits cosmétiques. La marque met toujours l’accent sur la recherche de produits de grande qualité. Toutes ces vertus ont placé Hugo Boss à la place de leader du monde de la mode masculine, mais les parfums et certains vêtements choisis de la marque peuvent aussi faire le bonheur des femmes.

Le premier parfum Hugo Boss date des années 90 du siècle dernier. Aujourd’hui, la marque commercialise plusieurs collections de parfums hommes et femmes modernes adaptés au style de vie actuel. Les parfums Hugo Boss sont précisément créés pour refléter la forte personnalité de celui ou celle qui le porte, mais aussi pour souligner toute sa beauté.

Menu