Mine põhisisu juurde

Niacinamide

Redonnez à votre peau tout son glamour avec « la vitamine de la beauté » ! La niacinamide est une forme de vitamine B3, se trouvant naturellement dans la viande, les céréales, le poisson, les noix, les œufs, les fruits et les légumes. Tout comme l’acide hyaluronique, le rétinol et la vitamine C, elle est considérée comme un composant précieux des produits cosmétiques. Si votre peau présente des boutons, de l’acné, des rides ou des taches pigmentaires, misez sans hésiter sur les produits cosmétiques contenant de la niacinamide !

Propriétés de la niacinamide

La niacinamide occupe une place importante dans l’industrie cosmétique pour ses effets embellissants sur la peau. Elle pénètre en profondeur dans la peau pour combattre les signes de vieillissement, les rides, les taches pigmentaires ainsi que l’acné. Découvrez les autres effets de la niacinamide sur la peau !

 

Les effets de la niacinamide sur le visage

  • Elle favorise la régénération de la peau.
  • Elle favorise la formation de collagène.
  • Elle aide à resserrer les pores dilatés.
  • Elle réhydrate la peau.
  • Elle soutient la fonction protectrice de la peau.
  • Elle aide à apaiser la peau et à minimiser les rougeurs de la peau.
  • Elle atténue l’apparence des taches pigmentaires et prévient leur formation.
  • Elle aide à combattre l’acné et les imperfections de la peau.

La niacinamide en cosmétique

Dorlotez votre peau avec une bombe vitaminée et intégrez à vos soins quotidiens des cosmétiques à base de niacinamide, qui conviennent également aux peaux sensibles.

La lotion tonique à la niacinamide et le sérum à la niacinamide constituent une aide idéale pour le soin quotidien de la peau souffrant de boutons et de pores dilatés, tout en contribuant à unifier le teint et à matifier la peau.

La crème hydratante à la niacinamide aide à régénérer la peau, à la débarrasser des premiers signes de vieillissement et des taches pigmentaires et à retrouver fraîcheur et éclat. Une fois par semaine, appliquez un masque visage à la niacinamide pour traiter en profondeur la peau marquée par le stress, les changements hormonaux et les agressions extérieures telles que le soleil ou le froid, une alimentation inadaptée ou la pollution.

Les amateurs de produits de maquillage seront également comblés, car certaines crèmes teintées et certains fonds de teint sont enrichis en niacinamide en raison de ses propriétés nourrissantes miraculeuses.

Transformez votre rituel de beauté quotidien en une célébration d’une peau parfaite et offrez à votre peau une crème nourrissante à la niacinamide, un masque visage régénérant ou un sérum à la niacinamide contre les boutons et les points noirs ! Si vous souffrez d’acné, essayez les produits avec de l’acide salicylique ou les produits cosmétiques à base d’arbre à thé. Le vieillissement de la peau et les premières rides peuvent quant à eux être traités avec les produit cosmétiques à la bave d’escargot !

en savoir plus cacher le texte