Issey MiyakeA Drop d'Issey Eau de Parfum pour femme


Buvez à la coupe de la pureté et laissez-vous respirer la vie. Née de gouttes d'eau, l'Eau de Parfum pour femme Issey Miyake A Drop d’Issey vous apportera l'énergie et la fraîcheur de la nature. Le parfum floral léger enchantera et égayera votre quotidien. Il vous met au défi de voir le monde d'une nouvelle manière, aucun souci n'est trop grand et la nature est le remède à tout. Révélez ce qui n'est pas visible à l'œil nu avec une bouteille contenant l'élixir de pureté.
- parfum floral
- pour les femmes joyeuses profitant de chaque jour de leur vie
- flacon délicat qui rappelle une goutte d‘eau du verre recyclé à 5%
Composition du parfum
Dès les notes de tête, la pureté du parfum floral de la rose de Damas, complétée par le parfum musqué du lait d'amande, vous embrassera. Sur sa base, l'ingrédient principal du parfum, le lilas ensoleillé, est développé dans le cœur, complété par l'anis étoilé, le jasmin et la fleur d'oranger. Dans le fond, des accords boisés et musqués de bois de cèdre, de vanilline et d'ambroxan attendent, ajoutant à la ténacité.
Histoire du parfum
Complétant l'histoire de la gamme l'Eau d'Issey, qui a débuté en 1992, l'Eau de Parfum pour femme Issey Miyake A Drop d’Issey a été lancée en 2021. Inspirée par la nature dans sa forme la plus pure, l'ensemble de la gamme s'efforce d'être durable et d'avoir un impact environnemental le plus faible possible. Cela se reflète dans la sélection réfléchie des ingrédients, le processus de fabrication ainsi que dans le design du flacon.
Composition
notes de tête | lait d'amande, rose de Damas |
notes de cœur | lila, jasmin, fleur d'oranger, anis étoilé |
notes de fond | vanille, musc, ambroxan, cèdre |
Type de parfum | floral |
La marque Issey Miyake a été créée au Japon en 1970 par le designer et styliste de même nom. Miyake est né en 1938 dans la malheureuse ville d’Hiroshima où il a été témoin oculaire, alors qu’il n’avait que 7 ans, de l’explosion de la bombe atomique à laquelle il a eu la chance de survivre.
Le jeune Miyake excellait pour son sens du design et ses recherches sur les tissus. Il n’a pas craint de se révolter et d’imposer de nouvelles méthodes face aux procédés traditionnels, ce qui s’avèrera un choix positif. Fort de son succès, Issey Miyake est également rentré dans le monde des parfums en 1992. Ses fragrances sont destinées aux femmes, elles constituent une marque de respect envers les traditions, la culture et la nature japonaises.