Issey Miyake L'Eau d'Issey

eau de toilette pour femme 100 ml

2×
Issey Miyake L'Eau d'Issey eau de toilette pour femme 100 ml
Issey Miyake L'Eau d'Issey eau de toilette pour femme 100 ml
Issey Miyake L'Eau d'Issey eau de toilette pour femme 100 ml
Issey Miyake L'Eau d'Issey eau de toilette pour femme 100 ml
Issey Miyake L'Eau d'Issey eau de toilette pour femme 100 ml
Issey Miyake L'Eau d'Issey eau de toilette pour femme 100 ml
Issey Miyake L'Eau d'Issey eau de toilette pour femme 100 ml
Issey Miyake L'Eau d'Issey eau de toilette pour femme 100 ml
102,00
Réduction 28%
100 ml
73,28

Code : ISM0052 | Plus de 20 unités en stock
pcs
Colissimo Domicile
jeudi 25/04/2019
Issey Miyake L'Eau d'Issey
100 ml | 73,28

Description du parfum Issey Miyake L'Eau d'Issey

L’eau de toilette Issey Miyake L'Eau d'Issey L'Eau d'Issey est un véritable hommage à la beauté, à la féminité et à l’élégance. Elle favorise parfaitement le charme naturel et une subtilité désinvolte.

  • parfum floral
  • pour les femmes romantiques
  • pour un usage au quotidien, surtout lorsqu’il fait chaud

Composition

notes de cœur
fleurs blanches
notes de fond
notes boisées
notes de tête
lotus
Type de parfum
aquatique, floral

La marque Issey Miyake

La marque Issey Miyake a été créée au Japon en 1970 par le designer et styliste de même nom. Miyake est né en 1938 dans la malheureuse ville d’Hiroshima où il a été témoin oculaire, alors qu’il n’avait que 7 ans, de l’explosion de la bombe atomique à laquelle il a eu la chance de survivre.

Le jeune Miyake excellait pour son sens du design et ses recherches sur les tissus. Il n’a pas craint de se révolter et d’imposer de nouvelles méthodes face aux procédés traditionnels, ce qui s’avèrera un choix positif. Fort de son succès, Issey Miyake est également rentré dans le monde des parfums en 1992. Ses fragrances sont destinées aux femmes, elles constituent une marque de respect envers les traditions, la culture et la nature japonaises.

Commentaire Issey Miyake L'Eau d'Issey

Ajouter un nouvel avis

5.0
2 Commentaire
2
intensité
aspect du flacon
impression générale
tenue du parfum