Issey Miyake L'Eau d'Isseyeau de toilette pour femme

3×
Issey Miyake L'Eau d'Issey eau de toilette pour femme
Issey Miyake L'Eau d'Issey eau de toilette pour femme
Prix de vente conseillé
102,00

Vous économisez 22%
100 ml
79,50

Code : ISM0052 | En stock
1
Colissimo Domicile
mercredi 08/07/2020
UPS Air Mail
lundi 06/07/2020

Description du parfum Issey Miyake L'Eau d'Issey
Composition

Si frais, si transparent, comme le parfum de l’eau sur la peau d’une femme. L’eau de toilette pour femmes Issey Miyake L'Eau d'Issey joue de sa pureté pour envoûter les sens des femmes et elle y parvient depuis de nombreuses années déjà. Celles qui la portent y retrouvent sans cesse une agréable fraîcheur.

  • parfum frais et fleuri parfait au quotidien
  • idéal pour les mois du printemps et de l’été
  • parfum créé par le parfumeur Jacques Cavallier

Composition du parfum
Le parfum enivrant tout comme le charme enchanteur de la fleur de lotus se manifestent dans les notes de tête de cette senteur aqueuse très pure. Dès que les notes de tête reculent, ce sont les beautés florales blanches qui offrent de la douceur au cœur du parfum. Enfin, l’ensemble repose sur des notes de bois rares qui garantissent une harmonie parfaite.

Histoire du parfum
Le flacon est parfaitement révélateur du parfum aqueux et fleuri qu’il renferme. Issey Miyaké souhaitait créer un parfum pur comme l’eau au printemps et frais comme les bois printanier. La fragrance Issey Miyake L'Eau d'Issey a été créée en 1992.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
rose, lotus
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
fleurs, lys
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
notes boisées
Type de parfum
floral, aquatique

La marque Issey Miyake

La marque Issey Miyake a été créée au Japon en 1970 par le designer et styliste de même nom. Miyake est né en 1938 dans la malheureuse ville d’Hiroshima où il a été témoin oculaire, alors qu’il n’avait que 7 ans, de l’explosion de la bombe atomique à laquelle il a eu la chance de survivre.

Le jeune Miyake excellait pour son sens du design et ses recherches sur les tissus. Il n’a pas craint de se révolter et d’imposer de nouvelles méthodes face aux procédés traditionnels, ce qui s’avèrera un choix positif. Fort de son succès, Issey Miyake est également rentré dans le monde des parfums en 1992. Ses fragrances sont destinées aux femmes, elles constituent une marque de respect envers les traditions, la culture et la nature japonaises.

Avis Issey Miyake L'Eau d'Issey