Issey MiyakeL'Eau d'Issey Pour Homme IGO Eau de Toilette pour homme





Une cascade de fraîcheur sous la forme d’un élégant parfum que vous pouvez porter quand bon vous semble. Grâce à son flacon double, l’eau de toilette pour homme Issey Miyake L’Eau D’Issey Pour Homme IGO vous offre un paradis sensoriel à utiliser aussi bien au quotidien que lorsque vous êtes en voyage.
- parfum frais aux notes boisées et épicées
- parfum identique à Issey Miyake L’Eau D’Issey Pour Homme
- flacon double original, contenances : 20 ml et 80 ml
Composition du parfum
Les senteurs initialement fraîches, fruitées et juteuses du yuzu se mêlent ensuite harmonieusement à la douceur épicée de la cannelle et de la noix de muscade. Ce duo est par la suite complété par les arômes purs et agréablement doucereux du bois de santal, grâce auquel ce parfum est un véritable jeu de contrastes procurant une élégance durable.
Histoire du parfum
L’innovation des créateurs d’Issey Miyake répond aux besoins de l’homme moderne. Le grand favori des parfums, Issey Miyake L’Eau D’Issey Pour Homme, reste inchangé et toujours irremplaçable, mais l’association du grand flacon pour la maison et du petit flacon pour les voyages sera appréciée de tous les hommes dans l’air du temps.
Il est aussi facile de séparer le petit flacon, dissimulé dans le bouchon, pour s’en servir en voyage, que de le remettre à sa place, sur le grand flacon d’Issey Miyake L’Eau D’Issey Pour Homme IGO, à votre retour. Le petit flacon, lui aussi équipé d’un vaporisateur, trouvera sa place dans tous vos bagages, et il est conçu pour résister même aux conditions de transport les plus difficiles.
Composition
notes de tête | yuzu |
notes de cœur | cannelle, noix de muscade |
notes de fond | bois de santal |
Type de parfum | épicé, boisé |
Liste complète des ingrédients
La marque Issey Miyake a été créée au Japon en 1970 par le designer et styliste de même nom. Miyake est né en 1938 dans la malheureuse ville d’Hiroshima où il a été témoin oculaire, alors qu’il n’avait que 7 ans, de l’explosion de la bombe atomique à laquelle il a eu la chance de survivre.
Le jeune Miyake excellait pour son sens du design et ses recherches sur les tissus. Il n’a pas craint de se révolter et d’imposer de nouvelles méthodes face aux procédés traditionnels, ce qui s’avèrera un choix positif. Fort de son succès, Issey Miyake est également rentré dans le monde des parfums en 1992. Ses fragrances sont destinées aux femmes, elles constituent une marque de respect envers les traditions, la culture et la nature japonaises.