Issey Miyake L'Eau d'Issey Pure Petale de Nectareau de toilette pour femme

Issey Miyake L'Eau d'Issey Pure Petale de Nectar eau de toilette pour femme
Issey Miyake L'Eau d'Issey Pure Petale de Nectar eau de toilette pour femme
99,00

Vous économisez 21%
90 ml
78,47

Code : ISM04316 | En stock
1
Colissimo Domicile
lundi 24/02/2020
UPS Air Mail
dès demain jeudi 20/02/2020
  • Description du parfum
  • La marque
  • Avis

Description du parfum Issey Miyake L'Eau d'Issey Pure Petale de Nectar
Composition

De simples mots ne suffisent pas à décrire ce parfum. L’eau de toilette Miyake L'Eau d'Issey Pure Pétale de Nectar est en réalité un pur moment de poésie. Laissez vos sens déceler l’instant où la goutte qui apparaît entre les pétales se transforme soudainement en un jardin fleuri.

  • parfum fleuri très gourmand
  • évoque un déferlement de fleurs aériennes
  • présenté en 2019

Composition du parfum
Les toutes premières notes de ce parfum très pur semblent naître au plus profond des fleurs, elles caressent vos sens du doux parfum de la poire arrosée de miel. Le cœur de cette composition olfactive révèle des accords de rose en pleine floraison. Cette douce ivresse fleurie s’estompe ensuite pour laisser place aux notes de fond représentées par l’ambre et le bois de santal.

Histoire du parfum
En 2018, Issey Miyake présentait une eau de toilette qui évoquait une goutte de rosée métamorphosée en nectar de fleurs. Cette fois, la magie va encore plus loin puisque le parfum Issey Miyake L'Eau d'Issey Pure Petale de Nectar a le pouvoir de transformer le nectar en un jardin fleuri personnalisé par cette eau de toilette lumineuse qui émerveillera vos sens à toutes les saisons.

Composition

notes de tête
poire
notes de cœur
rose
notes de fond
bois de santal
Type de parfum
floral, fruité, boisé

La marque Issey Miyake

La marque Issey Miyake a été créée au Japon en 1970 par le designer et styliste de même nom. Miyake est né en 1938 dans la malheureuse ville d’Hiroshima où il a été témoin oculaire, alors qu’il n’avait que 7 ans, de l’explosion de la bombe atomique à laquelle il a eu la chance de survivre.

Le jeune Miyake excellait pour son sens du design et ses recherches sur les tissus. Il n’a pas craint de se révolter et d’imposer de nouvelles méthodes face aux procédés traditionnels, ce qui s’avèrera un choix positif. Fort de son succès, Issey Miyake est également rentré dans le monde des parfums en 1992. Ses fragrances sont destinées aux femmes, elles constituent une marque de respect envers les traditions, la culture et la nature japonaises.

Avis Issey Miyake L'Eau d'Issey Pure Petale de Nectar