Jean Paul Gaultier Scandal By Night Eau de Parfum pour femme

Vous économisez 31%
- Description du parfum
- Articles
- La marque
- Avis 11
Description du parfum Jean Paul Gaultier Scandal By NightComposition
Pas de honte à avoir avec ce scandale, bien au contraire : l’eau de parfum pour femme Jean Paul Gaultier Scandal By Night vous permet d’attirer l’attention sur vous en toute élégance et en toute occasion. Envoûtante sans être obsédante, son association de miel sucré et de fleurs fraîches laisse une impression durable partout où vous passez.
- parfum floral aux notes orientales
- pour les femmes qui veulent souligner leur sensualité
- convient très bien en soirée
Composition du parfum
Vous serez d’abord attiré par la senteur du miel doux qui caresse vos cellules olfactives et vous invite à en découvrir plus. Puis, vous reconnaîtrez les notes fleuries du gardénia et de la tubéreuse qui apportent beaucoup de douceur. La conclusion épique est offerte par le bois de santal épicé associé aux fèves de tonka.
Histoire du parfum
Le parfum Jean Paul Gaultier Scandal By Night fait le bonheur des femmes non seulement par sa senteur envoûtante, mais aussi par son flacon iconique qui met en scène les jambes élancées d’une femme.
Composition
- notes de têteLa note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
- tubéreuse
- notes de cœurCette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
- miel
- notes de fondCette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
- fèves de tonka, bois de santal
- Type de parfum
- oriental, floral
Nous avons écrit sur Jean Paul Gaultier Scandal By NightArticles
La marque Jean Paul Gaultier
Les créations du célèbre couturier Jean-Paul Gaultier expriment la rébellion, la sensualité et la liberté. Il a le pouvoir de transposer sur les podiums le style décontracté de la rue et vice versa. Ce n’est pas un hasard s’il porte aujourd’hui le surnom « d’enfant terrible » de la mode.
Jean-Paul Gaultier a présenté sa toute première collection de mode dans le milieu des années 80 du siècle dernier. Puis il a créé des vêtements devenus iconiques pour la chanteuse Madonna, mais aussi des costumes pour de nombreux films.
Les traits typiques de ses créations vestimentaire sont également visibles dans ses compositions olfactives qui savent surprendre depuis plus de 20 ans. Le premier parfum Jean-Paul Gaultier a été présenté en 1993 et la marque continue aujourd’hui encore de connaître le succès dans le monde de la parfumerie. Le parfum très exubérant Jean-Paul Gaultier Scandal de l’année 2017 a lui aussi provoqué le monde entier.