Jean Paul Gaultier Scandal By Nighteau de parfum pour femme

10×
Jean Paul Gaultier Scandal By Night eau de parfum pour femme
Jean Paul Gaultier Scandal By Night eau de parfum pour femme
Prix de vente conseillé
117,38

Vous économisez 17%
80 ml
97,57

Code : JPG03827 | En stock
1
Colissimo Domicile
mercredi 15/04/2020
UPS Air Mail
mercredi 08/04/2020

Description du parfum Jean Paul Gaultier Scandal By Night
Composition

Vous n’aurez jamais honte de ce scandale. Bien au contraire. L’eau de parfum pour femmes Jean Paul Gaultier Scandal By Night attire l’attention vers vous avec beaucoup de raffinement, où que vous alliez. Ni vous ni votre entourage ne pourra oublier le mariage envoûtant, mais pourtant discret du miel sucré et des fleurs fraîches.

  • parfum floral aux notes orientales
  • pour les femmes qui veulent souligner leur sensualité
  • convient très bien en soirée

Composition du parfum
Vous serez d’abord attiré par la senteur du miel doux qui caresse vos cellules olfactives et vous invite à en découvrir plus. Puis, vous reconnaîtrez les notes fleuries du gardénia et de la tubéreuse qui apportent beaucoup de douceur. La conclusion épique est offerte par le bois de santal épicé associé aux fèves de tonka.

Histoire du parfum
Le parfum Jean Paul Gaultier Scandal By Night fait le bonheur des femmes non seulement par sa senteur envoûtante, mais aussi par son flacon iconique qui met en scène les jambes élancées d’une femme.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
tubéreuse
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
miel
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois de santal, fèves de tonka
Type de parfum
oriental, floral

Nous avons écrit sur Jean Paul Gaultier Scandal By Night
Articles

La marque Jean Paul Gaultier

Les créations du célèbre couturier Jean-Paul Gaultier expriment la rébellion, la sensualité et la liberté. Il a le pouvoir de transposer sur les podiums le style décontracté de la rue et vice versa. Ce n’est pas un hasard s’il porte aujourd’hui le surnom « d’enfant terrible » de la mode.

Jean-Paul Gaultier a présenté sa toute première collection de mode dans le milieu des années 80 du siècle dernier. Puis il a créé des vêtements devenus iconiques pour la chanteuse Madonna, mais aussi des costumes pour de nombreux films.

Les traits typiques de ses créations vestimentaire sont également visibles dans ses compositions olfactives qui savent surprendre depuis plus de 20 ans. Le premier parfum Jean-Paul Gaultier a été présenté en 1993 et la marque continue aujourd’hui encore de connaître le succès dans le monde de la parfumerie. Le parfum très exubérant Jean-Paul Gaultier Scandal de l’année 2017 a lui aussi provoqué le monde entier.

Avis Jean Paul Gaultier Scandal By Night