Jil SanderSoftly Serene crème apaisante mains pour femme

Jil Sander Softly Serene crème apaisante mains pour femme
Jil Sander Softly Serene crème apaisante mains pour femme
200 ml

Code : JSD02303 | Cet article n'est pas disponible actuellement
Un cadeau pour vous
Effectuez vos achats. Nous avons réduit des milliers de produits pour vous. Nous vous offrons maintenant 10 % de réduction sur tous les parfums et produits cosmétiques. La réduction ne s'applique pas aux produits en offre spéciale et en promotion.

Description Jil Sander Softly Serene
Composition

Vos mains ne seront plus simplement parfaitement nourries, mais elles seront aussi irrésistiblement parfumées. La crème parfumée pour les mains Jil Sander Softly Serene protège votre peau et son parfum caresse vos sens.

Le produit :

  • hydrate et nourrit la peau
  • protège contre les agressions extérieures
  • s’absorbe facilement
  • favorise l’intensité du parfum de la même collection

Liste complète des ingrédients

AQUA/WASSER/EAU, GLYCERIN, DIMETHICON, BUTYLENEGLYKOL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PARFUM/DUFT, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA)-BUTTER, GLYCERINSTEARAT, PEG-100 STEARAT, CETYLALKOHOL, ETHYLHEXYLPALMITAT, HYDRIERTES POLYISOBUTEN, SORBITSTEARAT, PHENOXYETHANOL, STEARYLALKOHOL, PANTHENOL, CHLORPHENESIN, TRIETHANOLAMIN, CARBOMER, ACRYLATES/C10-30, ALKYLAKRYLATCROSSPOLYMER, XANTHANGUMMI, LINALOL, DINATRIUM EDTA, BENZYLSALICYLAT, CITRONELLOL, GERANIOL, ZITRONENS&AUML,URE, EUGENOL. Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

Consistance
crème

La marque Jil Sander

La marque Jil Sander porte le nom de sa fondatrice, une créatrice connue pour son amour du minimalisme et de l’élégance. Jil Sander s’est fait remarquer par ses coupes de robes très intemporelles, sans décorations inutiles et sans couleurs prononcées. Après avoir étudié les métiers du textile, elle a ouvert sa propre boutique où elle vendait certains de ses propres modèles parmi d’autres pièces de haute couture. Sa réussite a continué avec sa première collection, puis avec l’ouverture de sa propre maison de mode.

À ses tous débuts, la marque se spécialisait dans le vestimentaire, puis elle s’est progressivement développée dans le monde de la beauté. La première collection de parfums est sortie en 1979 avec les parfums Jil Sander Man Pure et Jil Sander Women Pure.

Aujourd’hui, les parfums Jil Sander comptent plus de 70 fragrances créées en collaboration avec de grands parfumeurs et avec la marque de cosmétique Coty. Le style Jil Sander reste synonyme de minimalisme, un minimalisme qui n’omet cependant jamais les attributs de la femme et ceux de l’homme.

Avis Jil Sander Softly Serene