Karl LagerfeldLagerfeld Classic déodorant stick pour homme

Karl Lagerfeld Lagerfeld Classic déodorant stick pour homme
Karl Lagerfeld Lagerfeld Classic déodorant stick pour homme
75 g
13,20

17,60 / 100 g, incl. TVA
Code : LAG00429 | En stock
1
Un cadeau pour vous
Achetez maintenant ce produit avec 15 % de réduction en utilisant le code notino15. La réduction ne s'applique pas aux produits en promotion et en offre spéciale.
Colissimo Domicile
jeudi 23/09/2021
Retrait personnel
jeudi 23/09/2021
UPS Air Mail
mardi 21/09/2021

Description Karl Lagerfeld Lagerfeld Classic
Composition

Mariez vos parfums pour créer un ensemble parfaitement harmonieux. Le déodorant Karl Lagerfeld Lagerfeld Classic libère le même arôme que votre parfum en flacon et compose ainsi un ensemble parfait.

Le produit :

  • protège contre les mauvaises odeurs
  • offre une sensation de confort et de propreté qui perdure
  • favorise l’intensité du parfum de la même collection

Mode d’emploi :
Appliquez sur la peau propre et sèche des aisselles. Répétez à tout moment de la journée. Adapté pour un usage quotidien.

Composition

Type d’emballage
déodorant stick

La marque Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld est l’un des créateurs de mode les plus connus de notre époque. Il a commencé sa carrière auprès de la marque Balmain en 1955, avant d’avoir la chance de travailler pour d’autres marques de renom comme Chloé, Fendi ou Chanel où il a exercé comme directeur créatif dès 1983. Il a également créé sa propre marque de vêtement Karl Lagerfeld qui propose des pièces vestimentaires à prix plus abordables pour les femmes, mais aussi pour les hommes.

Le premier parfum de la marque Karl Lagerfeld date de 1978. Il s’agit de la très populaire eau de toilette pour hommes Lagerfeld Classic qui marie des notes orientales et d’autres plus boisées. La seconde création, Sun Moon Stars, était un parfum pour femmes, très apprécié dans les années 90. Les parfums Karl Lagerfeld peuvent mutuellement se combiner, leur créateur aimait d’ailleurs dire que les parfums sont une véritable « musique olfactive ».

Avis Karl Lagerfeld Lagerfeld Classic